“tres bon restaurant.”

N° 53 sur 58 Hôtels à Mestre
Saint Jerome, Canada
“tres bon restaurant.”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Lors de notre voyage en Italie nous avons mangé 4 fois a ce restaurant pizzéria, nous demeurions au Hilton qui est voisin de ce restaurant mais pour une bonne pizza cela valait le coup de ce déplacer. Le prix est vraiment bon et la pizza est délicieusement cuit au four a bois. Le personnel de débrouille tres bien en anglais mais pas toujours souriant.Pour 2 pizza large 1 bouteille de vin italien 1 entré tomate et fromage boconceli incluant le service le prix était de 39.00 euros ce qui était excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés à Venise sans avoir réserver d'hôtel en plein mois d'Aout et nous sommes tombés sur cet hôtel 2 étoiles, avec des chambres disponibles.

L'accueil est correct. Les employés parlent tous anglais et il y en a même un qui parle très bien français.
Nous avons eu une chambre deux personnes avec salle de bain privative. Au vu du prix de la chambre peu élevé ( 65 Euros) et l'état du hall d'entrée (passable) j'ai eu un peu peur de rentrer dans ma chambre... Mais au final j'ai été agréablement surprise car la chambre était propre, ne sentait pas mauvais, la clim fonctionne correctement, et la salle de bain était de taille normale. J'ai regardé les photos des internautes sur Trip Advisor et ma salle de bain était de meilleur état (douche se fermant sans rideau de douche).

Nous avons juste eu le plaisir de croiser un petit cafard en arrivant dans la douche. Mais c'était le seul et nous avons vu bien pire en Guadeloupe dans un hôtel mieux noté !

Le seul bémol est la qualité de la literie (molle) ainsi que le bruit de la route à côté (prévoyez les boules quies pour les petits dormeurs). Mais pour le prix, on ne va pas se plaindre...

Il y a un arrêt de bus à côté de l’hôtel qui vous emmène à Venise à moins de 15 minutes. L'hôtel vend à l'accueil des pass pour le bus + le bateau ce qui vous évite de faire la queue à Venise.

Wifi payant.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de chambre : brioche, pain fait maison, jambon, emmental, kiri, jus d'orange et d'ananas, nutella,...

Ehn tout cas, si vous séjournez dans cet hôtel je vous recommande leur restaurant où nous avons très bien mangé trois fois de suite : pâtes maison, pizzas XXL, ... à un prix dérisoire pour l'Italie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent emplacement,une navette toutes les dix minutes vers Venise,à 7 mn....hôtel familial très agréable avec parking et jardin,resto très mignon avec décor provençal,l'accueil est chaleureux,les employés sont attentifs à vos moindre questionnement,parlent plusieurs langues,pti dej copieux,de quoi tenir une demie journée....très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 13 août 2012

hôtel médiocre au bord d'une voie rapide bruyante personnels désagréable chambre en très mauvaise état salle de bain ignoble bac de douche a dut être prévus pour des poupées barbie patron de l’hôtel inexistant pourtant MONSIEUR mangeait en même temps que les clients pas un bonjour pas un sourire et bien sur pas comment se passe votre séjour ;petit déjeuné ridicule pain dur de la veille ;sur une dizaine d'employés un seul était si ont peut dire sympathique évitez c'est hôtel allez ailleurs quitte a payé un peut plus cher .
cher hôtel a jamais!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

saint michel de maurienne
Avis écrit le 22 juin 2009

hotel sur un bord d'autoroute entre mestre et venise , impossible de dormir fenetre fermées et ...... climatisation encore plus bruyante donc on a preferé les voitures sans dormir , les moustiques sans moustiquaire
le petit dejeuner inclus dans un prix il est vrai modeste (80 euros ) tres mediocre
a part cela propre , salle de bain toilettes sur le palier tres propres aussi
cette adresse nous a ete attribué par une agence de reservation (bsp-hotel.com) en substition d'un hotel au confort lui aussi modeste et au meme tarif mais... dans le centre de venise pour non disponibilite a 12h du depart et apres avoir reglé par carte bleue; trop tard pour changer; arnaque organisée ???

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux