Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (308)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
91
110
79
23
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
110
79
23
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 308
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

La décoration est vraiment d’un autre temps, le coffre fort ne fonctionne pas, il y a des peluches sous le lit...
la douche est limite limite. La clim faisait un bruit de fou!
Le petit déjeuner n’etait pas franchement top.
Point positif le personnel sympathique et le bus direction venise (25 minutes) en bas de l’hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 444carll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher client,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous avons remarqué ce que vous n'avez pas apprécié et nous effectuerons les évaluations nécessaires afin de nous améliorer. Salutations
Luigi et le personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018

Accueil chaleureux parking un vrai plus bonne situation centre ville bus à la porte de l hôtel
Merci au propriétaire pour toutes les informations petit déjeuner copieux
Je conseille vivement pour un séjour à Venise

Astuce pour la chambre : Petite mais très propre et fonctionnelle
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci malherben30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Merci beaucoup pour vos belles paroles d'appréciation sur Garibaldi Hotel. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Luigi et tout le personnel de l'hôtel Garibaldi vous attend!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017

Ravie de mon séjour à l hôtel Garibaldi.
Cet hôtel est bien situé , dans un endroit calme à proximité d une jolie rue piétonne, et en face de l arrêt de bus qui nous emmène directement à Venise.
Hôtel très propre, bien chauffé, petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grazia Z, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE.
Pour un hôtel de gestion familiale comme le nôtre, le soutien de nos clients est très important.
Nous espérons d' avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Hotel Garibaldi dans un prochain avenir.
Merci
Grazia, Luigi et le personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2017

Personnel sympathique et polyglotte. Les chambres sont petites et mal insonorisées pour un prix raisonnable vu l'emplacement de l'hôtel (20 mn en bus de Venise). Petit déjeuner pour 7 euros/personnes. L'arrêt de bus pour se rendre à Venise se situe devant la porte de l'hôtel. La réception vend des billets pour les transports en commun mais attention paiement uniquement en espèces.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci laulnaryss 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grazia Z, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE.
Pour un hôtel de gestion familiale comme le nôtre, le soutien de nos clients est très important.
Nous espérons d' avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Hotel Garibaldi dans un prochain avenir.
Merci
Grazia, Luigi et le personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017

Hôtel moyen , problème d’aération aux toilettes , personnel pas très agréables , bon petit déjeuner , bien situé pas loin de la place principale de Mestre une belle petite ville (village) , autre point positif arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour aller à Venise (20 min), point négatif : pas d'ascenseur.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nassim M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grazia Z, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Cher client,
merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE. Nous espérons d' avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Hotel Garibaldi dans un prochain avenir.
Grazia Luigi e lo Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis