Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

La façade de l'hôtel faïencé de marron n'attire pas l'oeil,mais cet hôtel en vaut la peine pour visiter Venise.Je remercie tout particulièrement Luigi pour son accueil chaleureux, ses conseils en français, et l'attention qu'il porte à ses clients. L hôtel est idéalement situé pour une visite de Mestre et le bus est juste devant pour aller à Venise. Notre chambre était confortable, vue sur une courette, et le petit déjeuner était parfait.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était une chambre familiale au 1er étage dont les fenêtres donnaient sur une cour,
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE.
Pour un hôtel de gestion familiale comme le nôtre, le soutien de nos clients est très important.
Nous espérons d' avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Hotel Garibaldi dans un prochain avenir.Merci
Luigi et le personnel

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Ok Faut pas être trop exigeant !
Le mobilier et les couleurs sont désuets mais pas mal de bons points :
Facilité pour y accéder depuis l’autoroute, l’accès au bus en Face de l’hôtel pour se rendre à Venise sans avoir à chercher dès tickets de bus puisque l’hôtel en vend pour 2 euros /l’unité.
L’accès aux rue piétonnes de Mestre pour dîner est direct et à 2 minutes !
Le petit déjeuner est copieux et convenable !
Ok la deco est à revoir ! Le plaisir des yeux est à Venise pas dans les hôtels ;)
Mais pour dormir 1 ou 2 nuits c’est suffisant l’accueil est très sympa et en Français !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour vos belles paroles d'appréciation sur Garibaldi Hotel. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Luigi et tout le personnel de l'hôtel Garibaldi vous attend!

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

La décoration est vraiment d’un autre temps, le coffre fort ne fonctionne pas, il y a des peluches sous le lit...
la douche est limite limite. La clim faisait un bruit de fou!
Le petit déjeuner n’etait pas franchement top.
Point positif le personnel sympathique et le bus direction venise (25 minutes) en bas de l’hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher client,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous avons remarqué ce que vous n'avez pas apprécié et nous effectuerons les évaluations nécessaires afin de nous améliorer. Salutations
Luigi et le personnel

Avis écrit le 10 mai 2018

Accueil chaleureux parking un vrai plus bonne situation centre ville bus à la porte de l hôtel
Merci au propriétaire pour toutes les informations petit déjeuner copieux
Je conseille vivement pour un séjour à Venise

Astuce pour la chambre : Petite mais très propre et fonctionnelle
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Luigi et tout le personnel de l'hôtel Garibaldi vous attend!

Avis écrit le 12 novembre 2017

Ravie de mon séjour à l hôtel Garibaldi.
Cet hôtel est bien situé , dans un endroit calme à proximité d une jolie rue piétonne, et en face de l arrêt de bus qui nous emmène directement à Venise.
Hôtel très propre, bien chauffé, petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grazia Z, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE.
Merci
Grazia, Luigi et le personnel