“Hôtel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hotel à l'extérieur de l'île de venise mais quand même très bien situé car le bus numéro 5 ou 19 passe en avant de l'hôtel et vous conduit en moins de 10 minutes sur l'île. Aucun problème de stationnement et votre véhicule est stationner gratuitement à l'hôtel. Le déjeuné à un très bon choix

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
Avis écrit le 26 juillet 2012

HILTON Garden Inn Mestre, Venise - la meilleure adresse pour Venise. Si vous partez en croisière au départ de Venise ou si vous voulez seulement visiter Venise, cet hôtel est vraiment le meilleure adresse. Des prix très compétitifs, mais attention sur quel site vous faites la réservation, à 10 minutes en bus de Piazzale Roma, Venise. L'arrêt du bus se trouve juste devant l'hôtel, par contre quand vous revenez de Venise il faut traverser le passage qui a beaucoup de marches surtout si vous avez des problèmes de pieds, il y a des ascenseurs mais ils ne marchent pas.(bus no 5 qui vient de l'aéroport et bus no 19) Le bus coûte 5 euro par personne et la navette de l'hôtel est 6 euro par personne et elle est très bien, pour la différance, ça ne vaut pas la peine de prendre le bus.
L'hôtel est presque neuf, les chambres sont grandes est très belles avec tout ce qu'il faut ( coffre fort, plateau bouilloire pour café et thé, shampoing, conditionner, etc.), c'est le meilleur lit que j'ai jamais eu en Europe et je voyage beaucoup. Le petit déjeuner est très complet et très bon, le café excellent, le personnel très gentil.
La cerise sur le gâteau : la piscine qui est assez grande et très propre. Quand vous revenez le soir après avoir visiter Venise, piquer un tête dans la piscine c'est vraiment super.
Si vous partez en croisière, l'hôtel s'occupe de vous trouver un moyen de transport jusqu'au port.
Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'on ne trouve rien autour. C'est un zone avec beaucoup de garages pour la vente de voitures, des maisons et rien d'autre. L'hôtel a un restaurant ou si vous arrivez le soir, vous pouvez manger une pizza ou une salade.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, peut-être choisir un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Bel hôtel, chambre de taille raisonnable, petite sdb (impossible d'y tenir à 2), literie impeccable (la fermeté du matelas est réglable), coffre-fort en chambre, mini-frigo (vide; des boissons sont disponible au 'Pavilion pantry', petite boutique à côté de la réception), TV écran plat 32" avec possibilité de branchement HDMI, connexion internet avec et sans fil incluse dans le prix de la chambre (c'est assez rare pour être souligné), petit déjeuner inclus aussi...

Situation que nous avons trouvé idéale, loin du tumulte des touristes et du "centre-ville", pas de marches à monter et à descendre pour rejoindre son hôtel: facile. L'hôtel est vraiment à 10 minutes de la Piazzale Roma (station des bus, près de la gare) par les bus 5 & 19 (l'arrêt est devant la porte de l'hôtel), et est atteignable par le bus 5 depuis l'aéroport. Le trajet en taxi depuis l'aéroport coûte 35€ (forfait). Le trajet vers l'aéroport, le jour de départ, peut aussi se faire avec la navette de l'hôtel, pour 12€ par chambre: très facile et à peine plus cher que le bus public... le port des valises en moins ;-)

L'accueil que nous avons reçu à notre arrivée était *EXCELLENT*. Le réceptionniste qui nous a accueillis a pris le temps de tout nous expliquer au sujet de l'hôtel, de la manière de nous rendre à Venise, des possibilités de visites aux alentours (n° de vaporetti à l'appui), etc. Je n'ai malheureusement pas noté son nom; j'aurais voulu pouvoir le nommer ici ;-)

Le seul point négatif reste le service du petit déjeuner: le personnel n'est clairement pas assez nombreux pour pouvoir débarrasser / dresser les tables efficacement et pour réassortir le buffet... et ça ne fait pas sérieux! Le personnel présent est néanmoins aux petits soins et fait le maximum pour atténuer ce désagrément dans la bonne humeur!

Nous avons essayé le resto un soir: bon mais sans "charme"... pratique donc si on n'a pas envie de reprendre le bus jusqu'à Venise.

Autre point auquel il faut prêter attention: le bruit de la route qui passe devant l'hôtel. Si vous êtes très sensible au bruit, je vous déconseille cet hôtel. Le bruit de la circulation est perceptible; pas fort mais cela peut s'avérer exaspérant si vous y êtes sensible... Perso, cela ne m'a pas dérangé.

Bref, un très bon séjour! Si je retourne à Venise et que je n'ai pas les moyens de me payer l'Hilton Molino Stucky, je retournerai là sans hésiter :-D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel possède une super belle piscine ouverte 24hrs!!!! Le soir et la nuit il y a différentes couleurs dans la piscine et c’est très beau. De plus, les chambres sont bien décorées et elles sont grandes.

Dans les points plus négatifs : l’hôtel est assez loin de l’aéroport (15-20 minutes en auto) et la navette de l’hôtel est à 12£ par chambre. Par contre, il y a un bus qui passe en avant pour 2.50£, mais c’est dommage que la navette ne soit pas gratuite. Autour de l’hôtel il n’y a pas grand-chose. Finalement, le déjeuné est correct, mais il n’avait pas de jus d’orange??? On a demandé à la serveuse et elle nous a dit qu’il n’en avait pas ce matin là!! En espérant que ce n’est pas toujours comme ça!!

En conclusion, c’est un hôtel que nous avons aimé et que nous recommandons.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous somme restes 4 nuits dans ce superbe hôtel. Il est très facile d'accès par le bus public numéro 5 depuis l'aéroport (moins de 15 minutes pour 1.20 euros). De plus ils se trouve a moins de 10 minutes du centre de Venise par le même bus.
L'accueil est parfait et on vous donne beaucoup de conseils. Vous pouvez acheter votre pass de bus Venise très économique au front-desk. La chambre superbe avec vue sur la très grande piscine, la salle de bain avec douche a l'Italienne et le top au niveau propreté. Les chambres sont bien isolées et donc on entend pas trop la route. Ecran plat, bouteille d'eau gratuite et écran plat et aussi WIFI gratuit.
Une très bonne alternative aux hôtels hors de prix dans Venise.
La piscine est superbe et très grande.
Seule bémol, le restaurant et le petit déjeuner. Le service est nul, les produits de maigre qualité et il est impossible de trouver une table propre le matin. Nous n'avons jamais vu les gaufres promis par cette grande marque d'hôtel.
Je vous le déconseille et ne payez pas pour ca. Prenez votre apetit-déjeuner a Venise et manger plutôt a Mestre moins touristique et moins cher.
J'ai fait part de mes remarques au front-desk trois fois, mais rien n'a change.
Attention, il n'y a pas grand chose près de l'hôtel et il faut marcher au moins 20 minutes pour trouver un bon restaurant. Prenez le bus directement pour aller a Mestre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 29 mai 2011

Chambre tres belle, piscine sans transat, personnel autain sans aucun sourire. qualit2 de la restauration mediocre. Cacao au petit dej fait a base d'eau honteux pour un 4 etoiles !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Best Western Hotel Bologna
Villa Barbarich
N° 1 sur 58 à Mestre
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 85 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Établissement : Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Adresse: Via Orlanda 1, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise