“Hôtel bien situé mais un peu déçus par le nom "Hilton"”

Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 4 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. La chambre est propre, l'hôtel très bien placé (deux bus passent juste devant l'entrée et amènent en quelques minutes à Venise) et plutôt bien équipé : piscine, salle de sport, laverie.
Vous pouvez d'ailleurs également acheter les billets de bus & vaporetto à l'hôtel, ce qui est très pratique.
En revanche quelques déceptions :
- le petit déjeuner n'est pas extra (boisson chaude à la machine, du choix mais pas exceptionnel)
- certaines petites choses pas top pour un 4* : pas de peignoirs ou de chaussons, pas de bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie non re-rempli chaque jour, les draps sont normalement changés tous les trois jours mais pour nous, au lieu d'être changé, il a juste été enlevé (il ne restait plus que la housse de couette...), trop de produits sont utilisés pour nettoyer le sol qui du coup devient très collant.... Bref, bon hôtel pour un prix correct mais pas non plus "luxe".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Bel hôtel moderne et propre. Mal situé car au bout du pont routier de Venise et donc pas dans la ville. Néanmoins il permet en une station de bus de rallier la piazza romana. Service impeccable.
Je vous recommande Alex qui parle un français presque parfait. Belles chambres modernes et propres. Petit déjeuner varié.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton pour visiter Venise. 2 adultes et 2 enfants. Nous avons pris une chambre avec 2 lits queen Size. La taille des chambre convient très bien pour 4. Belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain. Literie très confortable et cosy! Notre chambre était située d'un côté tranquille!
Le personnel est très sympa et accueillant et aussi avec les enfants aussi bien a l'accueil qu'au restaurant!!!
Le restaurant très sympa on y a bien mangé! Petit déjeuner ok il y a tout ce qu'il faut mais sans plus! Petit bémol pour le café qui n'est pas terrible !!!
Parking intérieur gratuit apprécié ainsi que le wifi !!!
Hotel super bien situé pour visiter Venise. Il y a le bus qui passe juste devant très fréquemment ! On peut prendre les tickets a l'hôtel! Les tickets all Day pass avec vaporetto inclus sont intéressants pour se balader dans Venise et pour aller sur les îles Murano et Burano!
Hotel super à conseiller les yeux fermés!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Nous y avons séjourné pour 2 nuits durant notre city trip à Venise . Très belle chambre , moderne . Très très bon réseau wifi. Petit déjeuner très décevant pour un Hilton . Nous y avons aussi mangé le soir mais la pizza et les pâtes n avaient aucun goût . Restaurant à déconseiller . Très bonnes connections pour aller à Venise avec le bus 5 et 19 qui y passent juste devant . En résumé belle chambre mais petit déjeuner médiocre

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Situation parfaite pour visiter Venise, sur la ligne de bus entre l'aéroport et Venise, l'arrêt est Via Orlanda juste devant l'hôtel. Un billet aller-retour bus n°5 ou 19 pour Venise coute 2,30€ en vente à la réception de l'hôtel. Le personnel de la réception est très accueillant, prêt à donner tous les renseignements possibles, plan offert à l'appui. La chambre single est belle, assez spacieuse, très propre et calme. La literie est très confortable et les oreillers petits et moelleux comme j'aime. La salle de bain est spacieuse, grande douche à l'italienne cependant l'eau change de température (pas de robinet thermostatique?). Petit-déjeuner buffet varié chaud et froid avec des vrais jus de fruits, personnel très sympathique et aux petits soins. Internet wifi gratuit, le code est fourni par la réception. Il y a une grande piscine extérieure mais comme l'hôtel est très récent, les arbres ne sont pas encore assez hauts pour la cacher de la route. Un parking extérieur gratuit avec une dizaine de places. Il y a aussi un parking souterrain, payant je suppose. J'ai bénéficié d'un excellent tarif sur onhotels.com.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjourné avec ma compagne dans cet hotel pour pouvoir visiter Venise pendant 2 jours.
RAS, la propreté, le personnel, la literie (le moelleux du matelas est réglable), l'emplacement (le bus est juste en face de l'hotel qui emmène directement à Venise)
dès votre arrivé, le personnel pour fournira un plan de Venise ainsi que les numéros de bus nécessaires pour aller à Venise.
Je le conseille vivement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Hotel à l'extérieur de l'île de venise mais quand même très bien situé car le bus numéro 5 ou 19 passe en avant de l'hôtel et vous conduit en moins de 10 minutes sur l'île. Aucun problème de stationnement et votre véhicule est stationner gratuitement à l'hôtel. Le déjeuné à un très bon choix

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Best Western Plus Hotel Bologna
N° 158 sur 385 à Venise
Mercure Venezia Marghera hotel
Mercure Venezia Marghera hotel
N° 7 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie de prix : 71€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise