“HOTEL A RECOMMANDER”

Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 5 sur 57 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2013

Hotel parfait. Très bonne situation géographique.Idéale pour visiter Venise.Vous avez un arrêt de bus devant l'hotel.Il faut compter environ 15 a 20 minutes pour aller a Venise.Il est également facile d'accès depuis l'aéroport.Le numéro du bus est le 5.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Écrire un avisAvis (2 763)

Avis publié : 9 juillet 2013

Première expérience dans un Hilton...et bien ce ne sera pas la dernière.
Nous avons été complètement conquis.

Déjà d'un point de vu pratique, l’hôtel est parfaitement situé à coté d'un arrêt de bus qui vous emmène directement à la centrale de départ des vaporéto. (Ligne 5 et 19 si ma mémoire est bonne).

Pour ce qui est du reste, l’hôtel est parfait. Quasiment neuf, donc un plaisir d'être parmi les premiers clients, tous est encore en parfait état. Les chambres sont belles et assez grandes. Petit plus, le WIFI y est gratuit ce qui est rare dans les hôtels en Italie.

Mention spéciale pour le petit déjeuner! Parfait, tout une batterie de personne sont à votre disposition ce qui est très agréable.

C'est sur, je ne rechercherai pas un hôtel pour mon prochain voyage à Venise...je l'ai déjà trouvé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Je recommande grandement cet hôtel qui n'est qu'à 10 minutes en bus de la Piazzale Roma d'où l'on peut se rendre à pieds en 20mn à la place San Marco, ou trouver les vaporetti pour toutes les directions (10 minutes d'attente max entre 2 bus). De plus cet hôtel est bien tenu, extrêment propre, personnel super agréable, serviable, souriant, petit déjeuner buffet varié, copieux et excellent. Le service impécable des Hilton que l'on retrouve partout dans le monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié : 11 mai 2013

Bonne situation, belle chambre, propre, rien à redire a part le petit dej qui est pas terrible mais on y trouve quand même de quoi commencer la journée.
5 Km pour être à Venise en bus, la réception vends les tickets pour les transports de votre séjour. Wi-fi, belle et grande piscine malheureusement fermé hors-saison.
Un hôtel a mettre dans vos carnets d'adresse.
Nous avions réservé la navette de l'hôtel pour notre arrivée à l'aéroport (16€, un peu cher mais pratique avec 2 enfants et 3 grosses valises), elle nous attendais à l'endroit prévu.
Le restaurant et bien aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. La chambre est propre, l'hôtel très bien placé (deux bus passent juste devant l'entrée et amènent en quelques minutes à Venise) et plutôt bien équipé : piscine, salle de sport, laverie.
Vous pouvez d'ailleurs également acheter les billets de bus & vaporetto à l'hôtel, ce qui est très pratique.
En revanche quelques déceptions :
- le petit déjeuner n'est pas extra (boisson chaude à la machine, du choix mais pas exceptionnel)
- certaines petites choses pas top pour un 4* : pas de peignoirs ou de chaussons, pas de bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie non re-rempli chaque jour, les draps sont normalement changés tous les trois jours mais pour nous, au lieu d'être changé, il a juste été enlevé (il ne restait plus que la housse de couette...), trop de produits sont utilisés pour nettoyer le sol qui du coup devient très collant.... Bref, bon hôtel pour un prix correct mais pas non plus "luxe".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Bel hôtel moderne et propre. Mal situé car au bout du pont routier de Venise et donc pas dans la ville. Néanmoins il permet en une station de bus de rallier la piazza romana. Service impeccable.
Je vous recommande Alex qui parle un français presque parfait. Belles chambres modernes et propres. Petit déjeuner varié.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton pour visiter Venise. 2 adultes et 2 enfants. Nous avons pris une chambre avec 2 lits queen Size. La taille des chambre convient très bien pour 4. Belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain. Literie très confortable et cosy! Notre chambre était située d'un côté tranquille!
Le personnel est très sympa et accueillant et aussi avec les enfants aussi bien a l'accueil qu'au restaurant!!!
Le restaurant très sympa on y a bien mangé! Petit déjeuner ok il y a tout ce qu'il faut mais sans plus! Petit bémol pour le café qui n'est pas terrible !!!
Parking intérieur gratuit apprécié ainsi que le wifi !!!
Hotel super bien situé pour visiter Venise. Il y a le bus qui passe juste devant très fréquemment ! On peut prendre les tickets a l'hôtel! Les tickets all Day pass avec vaporetto inclus sont intéressants pour se balader dans Venise et pour aller sur les îles Murano et Burano!
Hotel super à conseiller les yeux fermés!!!

• Séjour en : avril 2013