“excellent à tout point de vue”

Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 4 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 novembre 2013

Cet hôtel (excepté le fait qu'il n'est pas DANS Venise) a "tout juste": le personnel à la réception adorable, Alex parle français, et les jeunes femmes sont charmantes et très pro et tout le monde est très serviable; on peut acheter à l’hôtel les Pass pour visiter Venise (bus et vaporetto; ne pas oublier de valider son ticket dans le bus ou vaporetto); l’arrêt de bus (arrêt Orlanda mais les chauffeurs connaissent) est juste devant l’hôtel (n° 19 et 5) et amène directement à Piazzale Roma, départ de tous les vaporettos. Il y a un grand parking. Une navette vient vous chercher (ou vous ramène) à l'aéroport (14€ par chambre). Ils peuvent vous organiser un transfert pour le terminal de croisière (10€/pers.) qui est un prix fixe (ce qui n'est pas le cas avec les taxis aux prix "fluctuants"!!!). Le petit déjeuner italien est très bon (personnel très efficace, souriant et serviable), un risotto à l'Ebly et aux champignons divin ou un gratin de pâtes le matin pour commencer une journée à Venise, des pâtisseries, jambon, viennoiseries, fruits frais; on peut demander un cappuccino (inclus); Mais on regrette énormément la "machine à gaufres" qui a disparu du buffet ce qui est très dommage car elles étaient DIVINEMENT bonnes (par contre elle est toujours mentionnée sur la lettre d'accueil pour les HHonors members qui est le club de fidélité de Hilton). Les chambres sont très propres et très bien équipées: bouilloire, eau minérale (plate et gazeuse), shampoing, conditionneur, sèche-cheveux, un frigo pour placer son alimentation (et pas un frigo plein de bouteilles d'alcool!), wifi gratuit (code à la réception), un grand coffre-fort pour le laptop, un grand lit super confortable; on regrette le manque de variété de chaines de TV autres qu'italiennes; pas de chaines de TV en anglais avec des séries genre NCIS, CSI, etc...CNN est brouillé (mauvaise réception). Si vous avez le sommeil très léger demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel (pas côté piscine); salle de sport, laverie/ salle de repassage. Café ou thé offert dans le hall de l’hôtel tous les matins jusqu'à midi; il y a même un micro-ondes pour réchauffer ses plats (achetés dans la mini boutique ou ailleurs). Ça fait 6 ou 7 fois qu'on séjourne dans cet hôtel et on y reviendra car on connait d'autres hôtels dans Venise même (chers, bruyants, chambres minuscules ou vieillottes), et cet hôtel fait vraiment la différence!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière si vous avez le sommeil léger
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

sur la ligne de bus n°5 entre l'aeroport et Venise, une bonne solution pour dormir confortable avant d'aller visiter Venise où les prix d'hôtel sont assez prohibitifs.
je voyage seul et pour le même prix je me retrouvais à Venise dans une chambre avec un lit de 90cm, dans une chambre sombre et minuscule!!!!

personnel très professionnel
tous les standards de confort moderne

piscine, salle de gym, clim, restaurant, facile d'accès

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2013

Je suis parti une semaine avec mon conjoint pour visiter Venise et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Je le recommande car l'hôtel est magnifique, le personnel est très accueillant et à nos petits soins, la piscine très jolie et une chambe propre et moderne.
L'arrêt de bus est en face de l'hôtel pour se rendre à Venise en 10 mns très pratique nous avons apprécié car de plus nous avons acheté 2 Pass pour deux jours à l'accueil de l'hôtel pour visiter Venise et les îles Murano etc ... en bus et vaporetto.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Si vous cherchez un bel hôtel pour visiter Venise sans avoir à payer une fortune, ne cherchez pas plus loin. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et des bus réguliers vous mèneront à la Piazzale Roma en une quinzaine de minutes. En outre, l'hôtel en lui-même est agréable, avec des chambres modernes et propres, une jolie piscine extérieure, un accueil prévenant et un bon petit-déjeuner. A conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

C'est un excellent compromis : proche de l'aéroport avec le bus N°5 en dix-quinze minutes pour 6 euro et proche de Venise ( Place de Rome : terminus des bus + gare ferroviaire ) pour 1e 50 en quelques douze minutes....également bus pour la gare de Venise-Mestre pour 1e50 : Arrêt des bus devant l'Hôtel , les chauffeurs connaissent .( Arrêt Orlanda )
Un très bon hôtel , récent , agréable , une superbe piscine, accueil sympathique , les chambres sont très agréables et spacieuses, belle salle de bains avec produits de qualité....
Petit déjeuner italien sans surprise, restaurant sur place, mais il est très facile d'aller diner dans Venise et de rentrer à l'hôtel ensuite avec le bus ! parking devant l'hôtel , vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2013

Hotel parfait. Très bonne situation géographique.Idéale pour visiter Venise.Vous avez un arrêt de bus devant l'hotel.Il faut compter environ 15 a 20 minutes pour aller a Venise.Il est également facile d'accès depuis l'aéroport.Le numéro du bus est le 5.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié: 9 juillet 2013

Première expérience dans un Hilton...et bien ce ne sera pas la dernière.
Nous avons été complètement conquis.

Déjà d'un point de vu pratique, l’hôtel est parfaitement situé à coté d'un arrêt de bus qui vous emmène directement à la centrale de départ des vaporéto. (Ligne 5 et 19 si ma mémoire est bonne).

Pour ce qui est du reste, l’hôtel est parfait. Quasiment neuf, donc un plaisir d'être parmi les premiers clients, tous est encore en parfait état. Les chambres sont belles et assez grandes. Petit plus, le WIFI y est gratuit ce qui est rare dans les hôtels en Italie.

Mention spéciale pour le petit déjeuner! Parfait, tout une batterie de personne sont à votre disposition ce qui est très agréable.

C'est sur, je ne rechercherai pas un hôtel pour mon prochain voyage à Venise...je l'ai déjà trouvé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Best Western Plus Hotel Bologna
Novotel Venezia Mestre
N° 158 sur 384 à Venise
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 85 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°3 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie de prix : 81€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise