“Français vous n'étes pas les bienvenue”

Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 3 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
mery sur oise
“Français vous n'étes pas les bienvenue”
Avis écrit le 28 avril 2014

Réception de l'hotel le jour de mon arrivée personne ne parle français, difficile de recruter un receptioniste en italie qui ne parle pas un mot de français mais Hilton garden y est parvenu, situation de l'hotel à 20 metres d'une 4 voies face et sur le coté un terrain vague, chambre en ouvrant la porte de notre chambre elle à cognée sur la porte de la salle de bain restée ouverte, un détail mais ce n'est que détails, frigo de courtoisie VIDE seche cheveux accroché sur la porte de la salle de bain dans un sac en piteux état, rideau de douche en plastique,????
2 faibles lumiéres dans la salle de bain pas de lumière sur le miroir au dessus du lavabo donc très sombre
,Télévision aucune chaine en français , et pour finir je dit " bonjourno" le matin à la réception on ne me répond meme pas, j'ai oublié la poussière sur le miroir de la chambre pas de chaussons ni peignoir et pas de papier à lettre ni envelloppe,

Astuce pour la chambre : nous étions deux couples les chambres au fond du couloir sont surement les moins bonnes réservé aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 10 mars 2014

accueil chaleureux personnel present et serviable bonne restaurantion cadre agreable et tendance bien desservi par les transports en commun a seulement dix minutes de venise internet gratuit dans tout l'hotel rien a redire si ce n'est a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Nice
Avis écrit le 8 mars 2014

Bonnes prestations pour ceux qui désirent se payer plus de visites/ restaurants que d'hôtel.
L'arrêt de bus au pied de l'hôtel le met à 15 minutes de Venise.
Rien à dire sur le service.
Le restaurant est un peu cher pour la qualité fournie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel , n'est certes pas dans Venise même, mais il est parfaitement accessible facilement:
> Hotel à 15 minutes en bus de l'aéroport ( Prendre le Bus N° 5 depuis l'aéroport Marco Polo) et l’arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel
>Hotel à 15 minutes également pour se rendre dans venise en utilisant la ligne n° 5 ou 19, destination très bien desservie.

Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, il est très spacieux et offre beaucoup de service ( bar , restaurant, piscine, salle de sport, bagagerie, laundry service ( machine à laver et table à repasser à disposition), salle de réunion...

Je suis restée 4 jours et 3 nuits dans cet hotel, j'ai eu une très belle chambre, avec de belles prestation.
Lit 180X200, bouteille d'eau plat et gazeuse offerte dés l'arrivée dans la chambre, mini frigo pour y mettre vos produits, sèche cheveux, coffre fort, nécessaire de toilette ( gel douche shampoing, après shampoing, lait pour le corps et savon) une bouilloire avec thé et café ( renouvelé tous les jours)
Bref tout pour s'y sentir bien.

Je tiens à noter que j'ai rarement vu une chambre aussi propre, surtout dans la salle de bain, tout y était clean, rien à dire.

Les alentours de l'hotel, ne sont pas terribles mais de toute façon la journée et le soir j'étais dans Venise.

L'hotel , vous propose à votre arrivé de prendre un abonnement ( bus + vaporreto) pour ma part 72H + retour à l'aéroport 39€ prix largement amorti dés ma première journée.
Le vaporreto c'est environ 6€ pour une durée d'environ une heure.

Le restaurant de l'hotel est très bon, nourriture international, et service au top.

La salle de sport est petite ( 2 tapis roulant, 2 vélos , un eleptique et quelques appareils de musculation) mais il n'y a rarement un monde fou .
Qualité des appareils sportif , génial, avec une TV sur les tapis roulant et vélo.

Bref , j'y retournerai volontiers, le personnel parle anglais et français et y est très serviable.

Si vous voulez envoyer une carte postale , vous pouvez les remettre à l'accueil et y demander des timbres ( ca évite de chercher des tabbachi dans Venise).

Je vous recommande fortement cet hotel , qui au niveau rapport qualité prix, vous n'aurez rien de comparable dans Venise même.

Astuce pour la chambre : L'hotel se trouvant sur une voie rapide , vous pouvez demander une chambre qui donne sur l'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon- France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel (excepté le fait qu'il n'est pas DANS Venise) a "tout juste": le personnel à la réception adorable, Alex parle français, et les jeunes femmes sont charmantes et très pro et tout le monde est très serviable; on peut acheter à l’hôtel les Pass pour visiter Venise (bus et vaporetto; ne pas oublier de valider son ticket dans le bus ou vaporetto); l’arrêt de bus (arrêt Orlanda mais les chauffeurs connaissent) est juste devant l’hôtel (n° 19 et 5) et amène directement à Piazzale Roma, départ de tous les vaporettos. Il y a un grand parking. Une navette vient vous chercher (ou vous ramène) à l'aéroport (14€ par chambre). Ils peuvent vous organiser un transfert pour le terminal de croisière (10€/pers.) qui est un prix fixe (ce qui n'est pas le cas avec les taxis aux prix "fluctuants"!!!). Le petit déjeuner italien est très bon (personnel très efficace, souriant et serviable), un risotto à l'Ebly et aux champignons divin ou un gratin de pâtes le matin pour commencer une journée à Venise, des pâtisseries, jambon, viennoiseries, fruits frais; on peut demander un cappuccino (inclus); Mais on regrette énormément la "machine à gaufres" qui a disparu du buffet ce qui est très dommage car elles étaient DIVINEMENT bonnes (par contre elle est toujours mentionnée sur la lettre d'accueil pour les HHonors members qui est le club de fidélité de Hilton). Les chambres sont très propres et très bien équipées: bouilloire, eau minérale (plate et gazeuse), shampoing, conditionneur, sèche-cheveux, un frigo pour placer son alimentation (et pas un frigo plein de bouteilles d'alcool!), wifi gratuit (code à la réception), un grand coffre-fort pour le laptop, un grand lit super confortable; on regrette le manque de variété de chaines de TV autres qu'italiennes; pas de chaines de TV en anglais avec des séries genre NCIS, CSI, etc...CNN est brouillé (mauvaise réception). Si vous avez le sommeil très léger demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel (pas côté piscine); salle de sport, laverie/ salle de repassage. Café ou thé offert dans le hall de l’hôtel tous les matins jusqu'à midi; il y a même un micro-ondes pour réchauffer ses plats (achetés dans la mini boutique ou ailleurs). Ça fait 6 ou 7 fois qu'on séjourne dans cet hôtel et on y reviendra car on connait d'autres hôtels dans Venise même (chers, bruyants, chambres minuscules ou vieillottes), et cet hôtel fait vraiment la différence!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2013

sur la ligne de bus n°5 entre l'aeroport et Venise, une bonne solution pour dormir confortable avant d'aller visiter Venise où les prix d'hôtel sont assez prohibitifs.
je voyage seul et pour le même prix je me retrouvais à Venise dans une chambre avec un lit de 90cm, dans une chambre sombre et minuscule!!!!

personnel très professionnel
tous les standards de confort moderne

piscine, salle de gym, clim, restaurant, facile d'accès

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis parti une semaine avec mon conjoint pour visiter Venise et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Je le recommande car l'hôtel est magnifique, le personnel est très accueillant et à nos petits soins, la piscine très jolie et une chambe propre et moderne.
L'arrêt de bus est en face de l'hôtel pour se rendre à Venise en 10 mns très pratique nous avons apprécié car de plus nous avons acheté 2 Pass pour deux jours à l'accueil de l'hôtel pour visiter Venise et les îles Murano etc ... en bus et vaporetto.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Best Western Hotel Bologna
Villa Barbarich
N° 1 sur 58 à Mestre
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 86 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Établissement : Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Adresse: Via Orlanda 1, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise