Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Hotel Garibaldi(Mestre)(Bonne affaire !)
92 $US
83 $US
Hotel Plaza(Mestre)
171 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paris(Mestre)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Delle Rose(Mestre)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel San Carlo(Mestre)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Antico Moro Hotel(Zelarino)(Bonne affaire !)
83 $US
Booking.com
2 841 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 journée avant notre croisiere et 3 jours a notre retour de croisiere. cette hotel est magnifiquement situé a 15 minutes de l`aroport de Venice et seulement 10 minutes en autobus de la ville de venice. Avec notre confirmation de vol un chauffeur vous attend a l'aéroport pour vous conduire a l'hotel a un coup de 12.50 euros ( taxi 35.00 euros ) Les chambres sont grande avec grande salle de bain et extremement propre , belle piscine ouverte de 08.00 a 20.00 heure tous les jours. Salle a manger tres propre et service tres organisé. Poue se rendre a Venice, il y a l'autobus qui a un arret juste en face de l'hotel et pour 2.50 euros vous conduit directement a Venise a la place Piazzale Roma centre de départ pour tous les coins de Venise. L`hotel vend tous les billets requis pour les différents transports et vous conseille sur les endroits a visiter. ( l'achat d'un billet pour la journée est des plus avantageux car elle comporte tous les types de transport soit Bus et bateaux) Finalement le personnel du Hilton est des plus sympatique et toujours pret a vous aider. WIFI gratuit partout incluant votre chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Superbe hôtel proche de venise ( arrêt de bus en face de l hôtel)
Séjour agréable , petit déjeuner copieux . Chambre spacieuse et bien insonorisée
Le personnel est prévenant et sympathique .
Boire un verre au bord de la piscine .
Je ne regrette pas mon choix.
À recommander
Nous y retournerons sans problème !!!!!
On en a pour son argent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

nous sommes venus en famille dans cet hôtel. Très bien situé pour aller visiter Venise, le personnel est accueillant et disponible. Ils nous ont bien renseigné et se sont montrés sympathiques. C'est vrai que l'hôtel est en bord de route mais il est bien insonorisé et vu les prix pratiqués dans le coin, les tarifs sont acceptables.

Chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt bon.

Nous recommandons cet hôtel si vous voulez profiter au maximum de Venise, 15 à 20 mn en bus. L'arrêt est au pied de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Hotel idéal et bien place , proche et accès rapide par les transports en communs à proximité ... Personnels accueillant , chambre propre , le restaurant est assez élevé en prix ... Vente de billets de bus à l'hôtel

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Après 3 nuits au Westin sur la place San Marco,

Nous avons voulu, nous reposer au bord d'une piscine, à notre arrivé, nous avons été deçu pour l'hôtel.
Au bord d'une autoroute, un seul restaurant d'autoroute dans les allentour!

Le personnel parle très bien français, ils sont très accueillant, belle piscine, service très bien.
Le petit dej est plutôt correct +.

Les diners sont chers, les pasta sont comptés! le restaurant est à évité.

Excellent rapport qualité prix pour la région.

Le bus en 2 arrêts vous êtes à Venise, soit 1.30€ soit 10min donc même si sur la carte ça fait loin, ça ne l'est pas vraiment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple