Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
N° 3 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
“parfait”
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel est en bord de route mais parfait pour visiter Venise .les bus vous déposé directement a Venise.seul bémol il ne faut pas y manger.le resto est très beau mais très cher pour ce au on y mange.et pas de possibilité de manger a côté.
Chambre très bien et très bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passés 5 nuits dans ce bel hôtel situé à Mestre.
Comme dit dans les précédents commentaires, un arrêt de bus se trouve en bas de l'hôtel et vous êtes à Venise en 15 minutes avec le bus numéro 5.
Les chambres sont belles et confortables et le wi-fi fonctionne bien partout !
La piscine est très jolie.
L'hôtel vous propose de venir vous chercher à l'aéroport mais vous indique aussi comment prendre la navette si vous le souhaitez
Le personnel est tout simplement adorable ! Un grand merci à Chantal pour son sourire de tous les instants! C'est un grand hôtel mais les réceptionnistes vous reconnaissent et sont toujours là pour vous guider ou vous conseiller.
La clim est un peu trop forte dans les couloirs et en 5 jours, les draps n'ont pas été changés. C'est un tout petit peu dommage. Par contre, nous n'avons jamais eu à réclamer de gel douche ou de shampoing et ils utilisent des produits de marque.
Tout simplement: bravo !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 journée avant notre croisiere et 3 jours a notre retour de croisiere. cette hotel est magnifiquement situé a 15 minutes de l`aroport de Venice et seulement 10 minutes en autobus de la ville de venice. Avec notre confirmation de vol un chauffeur vous attend a l'aéroport pour vous conduire a l'hotel a un coup de 12.50 euros ( taxi 35.00 euros ) Les chambres sont grande avec grande salle de bain et extremement propre , belle piscine ouverte de 08.00 a 20.00 heure tous les jours. Salle a manger tres propre et service tres organisé. Poue se rendre a Venice, il y a l'autobus qui a un arret juste en face de l'hotel et pour 2.50 euros vous conduit directement a Venise a la place Piazzale Roma centre de départ pour tous les coins de Venise. L`hotel vend tous les billets requis pour les différents transports et vous conseille sur les endroits a visiter. ( l'achat d'un billet pour la journée est des plus avantageux car elle comporte tous les types de transport soit Bus et bateaux) Finalement le personnel du Hilton est des plus sympatique et toujours pret a vous aider. WIFI gratuit partout incluant votre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel proche de venise ( arrêt de bus en face de l hôtel)
Séjour agréable , petit déjeuner copieux . Chambre spacieuse et bien insonorisée
Le personnel est prévenant et sympathique .
Boire un verre au bord de la piscine .
Je ne regrette pas mon choix.
À recommander
Nous y retournerons sans problème !!!!!
On en a pour son argent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 9 mai 2014

nous sommes venus en famille dans cet hôtel. Très bien situé pour aller visiter Venise, le personnel est accueillant et disponible. Ils nous ont bien renseigné et se sont montrés sympathiques. C'est vrai que l'hôtel est en bord de route mais il est bien insonorisé et vu les prix pratiqués dans le coin, les tarifs sont acceptables.

Chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt bon.

Nous recommandons cet hôtel si vous voulez profiter au maximum de Venise, 15 à 20 mn en bus. L'arrêt est au pied de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel idéal et bien place , proche et accès rapide par les transports en communs à proximité ... Personnels accueillant , chambre propre , le restaurant est assez élevé en prix ... Vente de billets de bus à l'hôtel

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Après 3 nuits au Westin sur la place San Marco,

Nous avons voulu, nous reposer au bord d'une piscine, à notre arrivé, nous avons été deçu pour l'hôtel.
Au bord d'une autoroute, un seul restaurant d'autoroute dans les allentour!

Le personnel parle très bien français, ils sont très accueillant, belle piscine, service très bien.
Le petit dej est plutôt correct +.

Les diners sont chers, les pasta sont comptés! le restaurant est à évité.

Excellent rapport qualité prix pour la région.

Le bus en 2 arrêts vous êtes à Venise, soit 1.30€ soit 10min donc même si sur la carte ça fait loin, ça ne l'est pas vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Best Western Hotel Bologna
Villa Barbarich
N° 1 sur 58 à Mestre
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 86 sur 384 à Venise
4.5 sur 5 bulles 6 627 avis
NH Laguna Palace
N° 13 sur 58 à Mestre
4.0 sur 5 bulles 2 166 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Établissement : Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Adresse: Via Orlanda 1, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise