Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

Ne pas tenir compte de l'extérieur mais vous avez tout le confort à l'intérieur, le personnel est accueillant et sympathique les chambres sont spacieuses avec belle salle de bains le tout très propre, et une bonne literie. Le petit déjeuner est varié .Parfait pour visiter la ville de Venise et Mestre l'hôtel dispose d'un parking a proximité. Vous pouvez acheter directement à l'hôtel votre pass(carte pour le tram vaporetto... bus ... pour Venise) et prendre le tram dont l'arrêt est à environ 250m de l'hôtel. C'est super pratique.Je le recommande

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018

Ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur de L'Hotel Élite qui n'est pas très folichon, il se rattrape avec ses intérieurs. Des chambres parfaites en taille et équipements (literie, dressing, petit bureau, joli mobilier), une salle de douche chromo, très sympathique. Le petit dejeuner parfait et pour tous les goûts (intolérante au gluten, j'ai eu droit à du pain et des petits biscuits, ce quî est loin d'être le cas partout). Parking (en partenariat, payé par l'hôtel) pas très loin, l'arrêt de tram pour Venise a quelques pas, la possibilité d'acheter les billets à la réception de l'hôtel, le personnel très sympathique et faisant l'effort de parler francais dans la mesure du possible, le restaurant quî, s'il n'est pas un gastro, propose de quoi se régaler sans sortir de l'hôtel avec du personnel serviable et souriant. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

La chambre et le pack anniversaire
Nous a bien plus
Hôtel accueillant
Petit déjeuner très bon bcp de chose
Restaurant très bon rien en redire

Petit bémol ps de chauffage dans la sdb et eau pas très chaude

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Séjour du 20/06 au 22/06.Chambre très propre,très bon petit-déjeuner(choix),très bonne situation(5' tram,calme,..).Un MERCI tout particulier à Tania(accueil) pour sa gentillesse et sa serviabilité.Elle se souviendra de moi (annulation de mon vol retour avec Ryanair).Elle m'a beaucoup assisté et très,très bien expliqué.A recommander

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'hotel Elite où nous avons passé un excellent week-end.
Chambre propre, préparation du petit déjeuner dans une boite car départ trop de l'hotel.
Le seul bémol est le prix qui, à mon gout est trop élevé.
Merci pour la gentillesse et la réactivité de l'équipe de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel