Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé vous vous trouverez à la place de Rome après 3 arrêts de bus
Le quartier est animé avec plein de petits resto et magasins
L’accueil est chaleureux les chambres petites mais confortables et propres
Petit déjeuné varié et bon
En gros bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Un hôtel excessivement bien tenu, très propre avec un personnel aimable et très serviable. Les petits déjeuners sont de bonnes qualités et variés. Par contre, la chambre que nous avons reçu était fort petite. Et je ne parle pas de la salle de bain où prendre une douche équivalait à un match de boxe entre les murs, la fenêtre et le robinet... Vraiment trop petite. Par contre, nous bénéficions d’une belle et grande terrasse avec une vue dégagée. De bonne augure pour un fumeur. Une bonne option pour visiter Venise mais essayez de profiter de promos, les prix restant assez élevés.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 août 2018

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre visite de Venise. L'hotel est très bien situé (à 5min à pied des bus), le personnel est très accueillant et parle français. Vous pouvez acheter vos tickets de transport à l'accueil, très pratique. L'établissement dispose d'un parking privé sécurisé, un vrai plus ! Les chambres sont petites mais climatisées. Le petit déjeuné est très bien. Seul point noir, l'insonorisation des chambres qui est quasi inexistante mais on a eu de la chance l'hotel était très calme.
Et petit dernier point, il faut aimer le rococo pour apprécier la déco !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2018

Nous venons de passer un deuxième séjour à Mestre en 1 an. Nous avons logé à l’hôtel Venezia. Hôtel très correct au centre de Mestre. Restaurants, bars, grandes surfaces, arrêts de bus et tram à proximité.
Personnel souriant, accueillant parlant très bien le français. Petit déjeuner copieux, varié, d’excellente qualité. Chambre petite, très propre, à la déco rétro mais pas défraîchie.
Seul bémol, salle de bain minuscule et mal agencée dans certaines chambres.
Idéal pour un City trip à Venise.

Astuce pour la chambre : Chambre 349
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Hôtel qui propose des chambres très petites avec de minuscules salles de bain. L’isolation est assez vieille donc la nuit on entend tout ce qu’il se passe dans les couloirs. Ce fut néanmoins propre. Il est situé à Mestre, tout près d’un arrêt de bus pour rejoindre Venise assez rapidement.

Date du séjour : novembre 2017