“week-end en amoureux pour nos 11ans <3”
Avis sur Hotel Delle Rose

Hotel Delle Rose
N° 10 sur 58 Hôtels à Mestre
Lesquin, Nord-Pas-de-Calais, France
“week-end en amoureux pour nos 11ans <3”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end (4jours - 3nuits ) pour un super rapport qualité/prix.
Un personnel tres accueillant et tres competent, francophone :)
2eme fois que nous venons a Venise, et si l'on devait revenir ca serait a cet endroit!
A 3minutes a pieds de l'arret de bus qui nous amene a piazziale Roma (venise) en 12 minutes, rien a dire, c'etait parfait!
De tres tres bons souvenirs !!
Jill et Jonathan de Lille :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lillehammer, Norvège
Avis écrit le 18 août 2012

Hotel à dix minutes en bus de l'entrée de Venise (ligne 12 ou 12/). Patron très sympa parlant français, endroit calme et propre, petit déj plus que correct, bref hôtel conforme à ce qui est annoncé sur son site.
Ideal pour petits budgets et personnes qui ne souhaitent pas séjourner dans le tumulte de Venise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes arrivés tardivement mercredi soir 20 juin et nous avons été accueillis par un personnel très gentil, le jeune homme a pris le temps de tout nous expliquer pour nos déplacements à Venise, les restaurants et leurs horaires que nous pourrions trouver à Mestre, même tardivement. Le lendemain c'est donc avec ses recommandations que notre première journée s'est déroulée au mieux. De plus je fêtais mon anniversaire à Venise le 21 juin et grâce à cet accueil tout s'est merveilleusement passé ! Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel, notre chambre était confortable et très propre ! Dans le bar, contrairement à un avis de voyageur impoli, nous avons glissé notre bouteille de Bellini au frais, et chaque jour la direction de l'hôtel nous remettait des gobelets neufs au frais dans le frigo et nous les en remercions ! Petit déjeuner parfait : bon, copieux et frais !!! Vraiment, sans hésiter nous reviendrons au Delle Rose !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Franche-Comté, France
Avis écrit le 24 février 2012

arrivée retardée a lhotel ( pas d'avion à l'aeroport...)
personnel appelé, informé. tres accueillant tres chaleureux
le patron est adorable. present pour tout. nous a guidés et conseillés
dans nos visites.
hotel calme tout mignon dans quartier de mestre. propreté ok.
chambre ok tv ( que des chaines italiennes..) clim. salle de bain comprise avec baignoire. le confort minimum quil faut sans en faire trop. petit dejeuné : buffet simple a volonté. bon. salé (jambon, fromage sur plateau et portion individuelle) sucré. boisson chaudes tres bonnes. mini pain frais et viennoiseries. gateaux emballés locaux. cereales.. rapport qualité prix tres tres bon. a recommander. tres satisfait..
arret de bus a deux pas. trajet pr venise (place de rome ) tres rapide. apres le bateau est le seule moyen de transport. se renseigner sur les cartes pr les musées les eglises...pr eviter de payer a l'unité les monuments! des offres tres interessantes. prendre aussi la carte pour les trajets bus / bateau. ( 24 48 72 h) également des prix pour les moins de 29 ans. aller absolument a loffice du tourisme place de rome!!
faire les sites internet sur venise ! cela aide beaucoup aussi!!
petit weekend tres intense. a faire une fois dans sa vie! ne pas hesiter de negocier tous les prix!! (surtout gondoles)
weekend tres intense pr la saint valentin / carnaval de venise

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux