“Bon marché et très correction”
Avis sur Hotel Delle Rose

Hotel Delle Rose
N° 9 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 13 juin 2013

Chambre propre, à 3-4 minutes de l'arrêt de bus pour Venise,10-12 minutes de bus pour rejoindre Venise, bus très réguliers le matin moins nombreux le soir mais arrêt desservi assez tardivement, petit déjeuner de qualité correcte sans être exceptionnelle et quantité suffisante ( buffet), accueil sympathique ( parle français et anglais). Facilement localisable depuis la gare de Mestre où la navette de l'aéroport s'arrête ( 1/2h de marche à pieds mais pas de difficultés d'orientation). Petit bémol, le bruit de la rue qui réveille tôt le matin surtout lorsque la chaleur oblige à dormir la fenêtre ouverte. une vraie opportunité pour les petits budgets (70 euros la nuit avec petit-déjeuner).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2013

Chambre propre en général, mais poussiere +++ dans les coins, moyennement insonorisé (j'ai connu pire). Bon déjeuner le matin (pains, croissants, fromages, jambon, jus, café, yogourt....) Pas de manque d'eau chaude. Bref j'y retournerais.
Idéal pour les petites budgets qui ne peuvent pas dormir a Venise, tres bon resto a coté de l'arret de bus le alla laguna (bien meilleur que les resto a venise pour la moitié du prix)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

accueil tres sympathique en Français chambre correcte et petit dejeuner bien mini bar un peu cherrrrr attention 1 coca 1 eau presque 8 euros et probleme de moustique canal proche
a disposition prise anti moustique mais bon si un rentre grrrr
bonne situation avec bus 12 pour aller a venise en venant aeroport le bus s arrete a 100 metres super
par contre loin gare de mestre 20 mn a pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Pour une nuit correct, pas trop cher tout près d' une ville hors de prix, c'était super. En plus d'un surclassement à l'oeil pour la chambre des enfants... Personnel francophile et prévenant.

Seul bémol: malgré une bonne isolation, les italiens parlent décidément trop fort ;-)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end (4jours - 3nuits ) pour un super rapport qualité/prix.
Un personnel tres accueillant et tres competent, francophone :)
2eme fois que nous venons a Venise, et si l'on devait revenir ca serait a cet endroit!
A 3minutes a pieds de l'arret de bus qui nous amene a piazziale Roma (venise) en 12 minutes, rien a dire, c'etait parfait!
De tres tres bons souvenirs !!
Jill et Jonathan de Lille :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Hotel à dix minutes en bus de l'entrée de Venise (ligne 12 ou 12/). Patron très sympa parlant français, endroit calme et propre, petit déj plus que correct, bref hôtel conforme à ce qui est annoncé sur son site.
Ideal pour petits budgets et personnes qui ne souhaitent pas séjourner dans le tumulte de Venise !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes arrivés tardivement mercredi soir 20 juin et nous avons été accueillis par un personnel très gentil, le jeune homme a pris le temps de tout nous expliquer pour nos déplacements à Venise, les restaurants et leurs horaires que nous pourrions trouver à Mestre, même tardivement. Le lendemain c'est donc avec ses recommandations que notre première journée s'est déroulée au mieux. De plus je fêtais mon anniversaire à Venise le 21 juin et grâce à cet accueil tout s'est merveilleusement passé ! Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel, notre chambre était confortable et très propre ! Dans le bar, contrairement à un avis de voyageur impoli, nous avons glissé notre bouteille de Bellini au frais, et chaque jour la direction de l'hôtel nous remettait des gobelets neufs au frais dans le frigo et nous les en remercions ! Petit déjeuner parfait : bon, copieux et frais !!! Vraiment, sans hésiter nous reviendrons au Delle Rose !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple