“Convivial”
Avis sur Hotel Delle Rose

Hotel Delle Rose
N° 9 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié: 1 novembre 2013

Petit hôtel, chambre simple mais ok.
Petit déjeuner buffet simple.
Wifi qui fonctionne.
Tv, pas de chaîne francophone, et bugs.
Mais, dès l'arrivée, la femme m'a donné un plan, expliqué, ou dîner, ou prendre le bus, ou acheter le ticket de bus......Super accueil.
Parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delle Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil chaleureux, le personnel est serviable et parle Français. Ils nous ont très bien renseignés pour les bus et visites. L'hôtel est bien situé pour se rendre à Venise ( arrêt de bus à 200 m et 15 min de bus jusqu'à Piazzale Roma à Venise ) et aller à l'aéroport. Les chambres et la salle de bain sont propres et assez bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix, sous forme de buffet. Nous recommandons cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

très bon 2 étoiles. L'essentiel y est. Le petit déjeuner est copieux.Les patrons très serviables. La proximité des bus pour l'aéroport ou pour Venise est importante également. Attention aux services de bus en ce moment avec les travaux du tramway. Ne pas hésiter à demander au patron qui en sait davantage que les employés de l'ACTV.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

un amis nous a indiqué l'hôtel Delle Rose pour notre séjour à Venise.
L'accueil du Propriétaire a été trés chaleureux , ses indications pour nous rendre à Venise (le bus à 5' à pieds et ensuite 10' pour le centre de Venise 25€ le forfait bus,vaporetto pour 36h)
L'hôtel et trés confortable , trés propre ,petit déjeuner copieux , le tout pour 75 € par couple.
le soir en rentrant HS il y a une petite trattoria La Lagune à côté .
daniel choisy

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2013

Chambre propre, à 3-4 minutes de l'arrêt de bus pour Venise,10-12 minutes de bus pour rejoindre Venise, bus très réguliers le matin moins nombreux le soir mais arrêt desservi assez tardivement, petit déjeuner de qualité correcte sans être exceptionnelle et quantité suffisante ( buffet), accueil sympathique ( parle français et anglais). Facilement localisable depuis la gare de Mestre où la navette de l'aéroport s'arrête ( 1/2h de marche à pieds mais pas de difficultés d'orientation). Petit bémol, le bruit de la rue qui réveille tôt le matin surtout lorsque la chaleur oblige à dormir la fenêtre ouverte. une vraie opportunité pour les petits budgets (70 euros la nuit avec petit-déjeuner).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Chambre propre en général, mais poussiere +++ dans les coins, moyennement insonorisé (j'ai connu pire). Bon déjeuner le matin (pains, croissants, fromages, jambon, jus, café, yogourt....) Pas de manque d'eau chaude. Bref j'y retournerais.
Idéal pour les petites budgets qui ne peuvent pas dormir a Venise, tres bon resto a coté de l'arret de bus le alla laguna (bien meilleur que les resto a venise pour la moitié du prix)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

accueil tres sympathique en Français chambre correcte et petit dejeuner bien mini bar un peu cherrrrr attention 1 coca 1 eau presque 8 euros et probleme de moustique canal proche
a disposition prise anti moustique mais bon si un rentre grrrr
bonne situation avec bus 12 pour aller a venise en venant aeroport le bus s arrete a 100 metres super
par contre loin gare de mestre 20 mn a pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple