“Très bon hôtel pour un 2 étoiles”
Avis sur Hotel Delle Rose

Hotel Delle Rose
N° 10 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel bien placé pour l'accès à Venise, les arrêts de bus étant à 200m. Très bon accueil à notre arrivé et tout au long du séjour. Le personnel est très souriant et disponible. Nous avons apprécié : le petit déjeuné, la grande salle de bain, la climatisation, le personnel. Nous avons cependant moins aimé la literie ainsi que l'insonorisation qui était insuffisante. En clair, cet hôtel est parfait pour un séjour à Venise avec petit budget, nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014

Un bon hôtel avec des prestations tout à fait correctes. Accueil très agréable (en français !). Bonne situation géographique (arrêt de bus à proximité pour aller à Venise). Un bon compromis pour une visite de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Charmant hôtel, bien tenu , un patron sympathique et chaleureux toujours pret a rendre service tres a l'ecoute et pleins de ressources, avec toutes les commodités pour les transports de bus, la restauration a proximité, un supermarche,et le calme de l'hôtel le tout a 15mn de bus aeroport et de venise.bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 décembre 2013

Tres bien placé patron parlant français qui renseigne sur les subtilités des bus pour venise. L hotel est calme petit dejeuner correct j y reviendrai car très bien pour un budget moyen comme le notre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes demeurés à cet hôtel 3 nuits pour visiter Venise et nous avons été très satisfaits. L'accueil est excellent et très gentil. On nous donne beaucoup d'indications pour visiter Venise. Un arrêt d'autobus pour Venise se situé à 10 minutes à pied et vous y êtes en moins de 15.

Les chambres sont propres et le déjeuner y est excellent. C'est aussi un hôtel à très bon prix

Nous le recommandons fortement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Delle Rose, début octobre 2013, et y retournerions avec plaisir.
L'accueil, à notre arrivée comme à chacun de nos contacts avec la réception, a toujours été cordial et efficace. Enregistrement et check-out sans problème, renseignements (nous en avons demandé beaucoup !) donnés avec le sourire, menus services rendus spontanément.
La chambre était claire, propre, confortable, et le petit-déjeuner impeccable.
Venise, tout comme l'aéroport ou les gares (de Venise et de Mestre) sont faciles à atteindre par des lignes directes de bus. Un supermarché et un bon restaurant se trouvent à deux pas.
...Et les voyageurs qu'on a l'occasion d'y croiser sont, forcément, des gens très sympathiques. Un petit hôtel sans prétention, sans doute, mais fort bien tenu et que nous recommandons sans réticences.

Astuce pour la chambre : Il existe deux chambres avec balcon, qui ne sont pas toujours annoncées dans les offres. On ne perd...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Petit hôtel, chambre simple mais ok.
Petit déjeuner buffet simple.
Wifi qui fonctionne.
Tv, pas de chaîne francophone, et bugs.
Mais, dès l'arrivée, la femme m'a donné un plan, expliqué, ou dîner, ou prendre le bus, ou acheter le ticket de bus......Super accueil.
Parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille