“Séjour” 4 5 étoiles

N° 16 sur 70 hôtels à Mestre
Chalais, France
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015

Très bon hôtel, chambre spacieuse, propre
Accueil chaleureux
Réceptionnistes à l'écoute de leurs clients (renseignements, conseils...)
Petits-déjeuners copieux
Je le recommande, très bon rapport qualité - prix

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015

Bien situé pour aller à Venise en bus. Vous pouvez laisser la voiture dans la rue ou pour 6€ dans le parking de l'Hôtel.
A l'accueil on vous indique sur une carte un exemple de circuit à faire
Nous avions réservé une chambre double pratique pour 4.
Les clim et le petit frigo étaient un peu bruyants...Le petit déjeuner était correct sans plus. Un bon rapport qualité/prix....bien !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Gatineau, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2015

D'accord avec tous les commentaires positifs déjà publiés, et en plus je voyais une belle Ferrari rouge depuis ma fenêtre! L'accueil est vraiment, vraiment très bien! Merci! De plus, avec la chaleur qu'on ressentait à Venise en début juillet 2015, la climatisation dans la chambre n'était pas un luxe!

Par contre, Mestre, ce n'est pas Venise.... Et il faut donc oublier l'idée d'un petit repos rafraîchissant après le dîner ou le souper, car même si le système d'autobus et de vaporretti fonctionne bien, ça prendrait bcp trop de temps pour faire un aller-retour (compter une heure au minimum). Mais trouver le rapport qualité/prix du Delle Rose à Venise ne me semble pas possible... D'ailleurs, Venise est très chère; budgétez en conséquence!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Corcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

l'hôtel est à 10 mn de venise. il est tres bien desservi par les bus...les proprietaires sont d une gentillesse a toute epreuve. Ils parlent plusieurs langues dont le francais .ils ont l envie de faire plaisir et de satisfaire le client.
chambre propre, petit dejeuner copieux meme a la fin du service...
je retournerai au meme endroit.et je leur enverrai du monde
madame viricel christine

Astuce pour la chambre : L hotel possede un ascenseur, proche d une grande surface, frigo ds la chambre
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Charmant petit hôtel où les hôtes s'efforcent à vous rendre service et à vous donner toutes les informations utiles (quel bus prendre, que voir en premier, que faire en cas de grève ce qui était notre cas...) et le tout dans notre langue !
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres et suffisantes. Tout l'équipement y est.
Le petit déjeuner, en buffet n'a rien à envier à ceux des 3* des grandes chaines.
L'hotel est à 7 minutes en bus de Venise (un bus toutes les 10 minutes environ et à 20 minutes max en bus de l'aéroport San Marco).
Bref, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous n' avons que des bons commentaires. La maison est gérée par des personnes souriantes et sympathiques. L’amabilité, le professionnalisme sont au rendez vous. Le plus ils sont polyglottes ce qui de nos jour est rare. Pour un deux étoiles rien à redire ils les valent bien Le petit déjeuné est plus que copieux et très variés rien ne manque même un plateau de fruits frais Et, pour arranger le tout pas loin de Venise, l’arrêt du bus 12 qui est l’artère voisine se trouve, à 200 mètres. En moins de 15 minutes vous êtes à la place Roma ou, commence Venise tout près de la gare et, vous pouvez prendre les différents moyens de locomotions à savoir : les bus, gondoles et les fameux transports collectif sur les canaux. Tout cela pour un forfait de 30€ personne pour 2 jours bus, les Ils Murano, Burano et, toutes les autres Iles. Le soir nous étions contents de rejoindre cet hôtel. Des clients difficiles mais ici rien à redire sauf peut être un petit rafraîchissement des chambres .

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La réceptionniste est très gentille et très élégante, elle est assez gentille et donne des informations utiles! Dans la chambre la climatisation fonctionne parfaitement, les chambres sont propres, la décor est ancienne et le sanitaire n'est pas pratique car la douche et la cuvette des WC sont trop proche. Le petit-déjeuner est riche, bon et présenté! Très bon service dans l'ensemble! Internet fonctionne très bien ! L'hôtel se situe à 10min de la Gare de Mestre (en bus) et à 15-20min de Venise en Bus! Dans l'ensemble je suis satisfait! cela mérite un 14/20 !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults