Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Un très bon accueil avec le sourire et en français.
Les chambres sont très correctes et propres ainsi que les sanitaires.
Le Petit déjeuner est copieux.
Le Tram est à 350 mètres et il vous dépose à Venise place de Rome.
A quelques mètres ils ont ouvert un restaurant: Taverna FONTANA
Bonne prestation et toujours un bel accueil.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil du personnel qui parle francais nous avons été très bien renseigné pour notre sejour à Venise. Le tramway n'est pas loin il y a deux restaurants non loin ainsi qu'une petite superette. La chambre etait un peu vieillotte surtout la salle de bain elle ne correspond pas à ce que nous pouvons voir sur les photos déjà posté, la clim marche très bien, nous avons put aussi profiter du balcon et le plus important nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Petit hôtel simple non loin de Venise . La personne de l accueil nous a expliqué comment prendre le bus jusqu à Venise et a pu nous fournir des tickets pour l’aller . Quelques conseils supplémentaires pour le retour et le tout en français . Petit déjeuner varié dans une salle un peu petite où il faisait un peu chaud . La chambre pour 4 était spacieuse et agréable . La literie confortable . Un bon rapport qualité prix à deux pas de Venise .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Le personnel de l'hôtel est au top, toujours là pour vous renseigner vous aider, et toujours de bonne humeur. Nous avons passé un séjour en Vénétie des plus agréables et nous reviendrons sans hésiter.
La qualité du service est au rendez-vous, les chambres sont très bien, le petit déjeuner de qualité, de plus nous recommandons le restaurant de l'hôtel qui propose des plats régionaux excellent.
Un grand merci au personnel de l'hotel et a bientôt.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2018

A recommander très très propres ,change du linge toilette tout les jours, les draps sont changé 1 jour sur deux
Petits déjeuners copieux aussi bien en sucré que salé
Trams à côté bus numéro 15 pour aéroport à côté bien située personnels accueillants
Sympathiques à recommander

Date du séjour : juin 2018