“hotel sympa”
Avis sur Cris Hotel

Cris Hotel
N° 17 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié: 8 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en transit avant Venise. L accès pour venise est pratique, il y a un parking. L hotel est propre et l accueil et les conseils judicieux. Les chambres sont un peu petites, bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Petit hôtel calme et agréable avec un accès bus pour venise rapide et pratique. Parking. Très bon ac...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cris Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Bien situé par rapport a Venise, bus à 200m de l’hôtel pour atteindre Venise en 20mn environ. personnel accueillant, serviable et parlant français. Chambre bien aménagée et bien entretenue. Un petit bémol pour les personnes un peu forte la taille de la cabine de douche.
Petit déjeuner copieux et varié compris dans le prix de la chambre servi jusqu’à 10h. parking privé gratuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

Cet hôtel, situé à Mestre, à 15 min de Venise par bus ou train, est excellent de par son rapport qualité/prix, et l'accueil de son personnel polyglotte.
Les chambres sont d'une propriété impeccable, on a un bon choix de produits au petit déjeuner , inclus dans le tarif chambre, et le personnel parle plusieurs langues. En outre, c'est calme, il y a un parking fermé gratuit, une cour pour prendre le café si on le souhaite. Quant à sa location, c'est très pratique, l'arrêt de bus pour Venise est à deux pas, la gare tout près, l'aéroport à 25 min, en plus, il y a plusieurs restaurants dans un rayon de 500 mètres. Encore mieux, l'établissement est beau, étant un ancien hôtel particulier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

L hôtel est calme, petit déjeuner copieux, un parking gratuit fermé, chambre impeccable, literie impeccable, service irréprochable, la jeune fille a l accueil parle français, rapport qualité prix très bon, je pense le meilleur hôtel de Mestre au vue des autres critiques. Il est de plus trés bien placé, a 5 minutes de la gare ou l on peut prendre un train pour Venise pour 1,20€. Je le recommande les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

Hotel d'un bon rapport qualité/prix (pour la région de Venise). Personnel très accueillant et serviable. Décoration et mobilier récents de bonne facture. Hôtel calme, restaurants dans les environs. Très bien situé proche de la gare(250m) et de l'arrêt de bus pour Venise (attention les bus sont souvent bondés, je conseille le train, 1,20 €). Petit-déjeuner correct, salle un peu petite.Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous y avons passé un super séjour de 3 nuits. Les filles de la réception sont très agréables et toujours prêtes à vous rendre service. Parlent français. Nous avions acheté nos billets de bus Trevise Airport - Mestre dans l'avion (13€ par personne aller-retour). Ensuite nous avons acheté à la réception de l'hotel nos pass pour les bus et vaporetto pour tout le séjour => très pratique. Bus qui mène à la Plaza Roma à 50m de l'hotel. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais propres et soignées. Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel avec son parking fermé.
Très simple de rejoindre Venise : le bus presque devant la porte vous emmène au départ des vaporetto.
Moyennant un passe partout de 25 euros pour 36 heures, vous voyagez gratuitement (y compris jusqu’à Murano, Burano ou Torcello).
La réceptionniste parle un excellent français et est très aimable.
Chambre double, climatisée avec douche : 90 euros.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis