“très bon hôtel”
Avis sur Hotel Adria

Hotel Adria
N° 13 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié: 7 octobre 2012

Très propre, personnel avenant et courtois, très bonnes chambres, isolation phonique excellente, centre ville près des commerces et début octobre d'un marché ou l'on peut se restaurer et vivre à "l'italienne". A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Adria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2012

Personnel sympathique et très serviable, propre, moderne, climatisation efficace,... Près du centre de Mestre et à 10-15min. en bus de Venise (arrêt de bus à 150m).
Un petit moins: petit-déjeuner sans fruits, ni jambon, fromage, oeufs,...
Somme toute quand-même un très bon rapport qualité/prix!
Si jamais je logerai encore à Mestre, ce sera dans cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

L'hôtel est bien situé, a 10 min en bus ou en train de Venise. Très pratique surtout lorsqu'on te reçoit très chaleureusement, en espagnol et français, les langues que nous parlons et qu'on nous donne dès l'arrivée plein d'explications, plans de ville, horaires de bus...
Nous sommes arrivés avant l'heure de check-in, mais il y avait déjà une chambre de prête donc nous avons pû laisser les valises et profiter de toute la journée à Venise.Les 3 personnes qui nous ont reçu ont été parfaites. Nous avions prévenu que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner, en raison de l'heure très matinale de notre avion mais ils ont insisté pour nous proposer le petit-dejeuner à 6h du matin, en dehors des horaires !!
La chambre est simple et confortable pour un prix tout rond a 70 euros.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Situation privilégié et près de tout, à seulement 50 mètres de l'arrêt de bus pour Venice.
L'hôtel Adria, compte avec un parking privé et gratuit pour plus au moins 10 voitures, mais collé à l'hôtel il y a un grand parking public payant.
Cet hôtel n'est pas ni trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
L'accueil et le personnel sont très aimables et sympathiques.
Le premier jour on a été accueillies par une fille dont je ne connais pas son nom mais elle était vraiment sympa. Puis les jours suivants il y avait à la réception un Monsieur appelé LIBASSE, toujours disposé à nous aider très souriant et super sympathique aussi.
Vraiment je conseille l'hôtel ADRIA sans hésitation!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2011

Cet hôtel est une très bonne surprise. Bizarrement, il n'est classé qu'une étoile, alors qu'il en mériterait deux voire trois! L'accueil et le personnel sont très sympathiques. Anglais et français parlés. L'hôtel est agréable avec une belle commune à la réception. La chambre est grande, confortable et calme. La proprété est exemplaire. Le petit déjeuner est bon, copieux, et servi avec le sourire! Venise est facilement et rapidement accessible en bus (arrêt près de l'hôtel) pour 1,20 euros l'aller ou en train (la gare est à 1 km, soit une douzaine de mn de marche, 1 euro l'aller). Seuls petits bémols: la soufflerie dans la chambre est un peu bruyante et Internet est parfois lent dans les chambres (descendre à la réception sinon).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2010

Pas cher, très bien situé (Ligne de bus direct vers Venise - Ligne 7), très bon accueil (Langues: Français, Anglais, Italien). Design extérieur années 30.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 18 février 2008

L'hôtel a ses qualités et ses défauts, mais de façon générale je dirais qu'il est cher pour le service rendu, mais nous sommes dans la banlieue de Venise, une ville très chère... La chambre est correcte, propre, la salle de bain est bien avec baignoire. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'accueil n'est pas très chaleureux, internet est payant. On se rend à la gare de Mestre en 10 minutes à peids, on peut prendre un bus plus bas sur la rue (à 5 minutes) qui vous emmène à Venise. C'est pratique, surtout qu'on peut prendre ce bus tard le soir.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)