“très bon rapport qualité /prix”
Avis sur Hotel Adria

Hotel Adria
N° 17 sur 58 Hôtels à Mestre
Le Cannet, France
“très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un personnel très sympa et très accueillant surtout le gardien de nuit qui nous a accueillis à notre arrivée vers 20h30 !! ils parlent très bien le français et nous ont donné de bons conseils pour Venise !!un bon petit déjeuner continental !! à 5mn du bus qui vous emmène sur Venise et 15mn à pieds de la gare.Vous pouvez le soir aller prendre un verre de "spritz " dans un bar proche de l'hotel , nous avons aussi diner (sur le conseil du personnel de l'hotel) à 5mn à pieds dans une cafétéria le "BREK" ou tout est préparé sur demande (pâtes,pizzas, fritto misto)pour pas cher !je recommande cet hotel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cluses, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel excellent rapport qualité-prix. Réception exceptionnelle, courtoisie et accueil toujours présents quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez. A 2 pas du bus pour se rendre à Venise, parking privé... que du plus. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 10 mai 2013

difficile de trouver un bon hotel pas cher à proximité de Venise,nous l'avons fait!

cet hotel est très proche de VENISE,personnel chaleureux,propre,déjeuner copieux,prix plus que correct.....Que demander de plus?à 200 M des lignes de bus et du tramway 30MN de l'aéroport de trevise,20mn de VENISE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Très propre, personnel avenant et courtois, très bonnes chambres, isolation phonique excellente, centre ville près des commerces et début octobre d'un marché ou l'on peut se restaurer et vivre à "l'italienne". A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Personnel sympathique et très serviable, propre, moderne, climatisation efficace,... Près du centre de Mestre et à 10-15min. en bus de Venise (arrêt de bus à 150m).
Un petit moins: petit-déjeuner sans fruits, ni jambon, fromage, oeufs,...
Somme toute quand-même un très bon rapport qualité/prix!
Si jamais je logerai encore à Mestre, ce sera dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est bien situé, a 10 min en bus ou en train de Venise. Très pratique surtout lorsqu'on te reçoit très chaleureusement, en espagnol et français, les langues que nous parlons et qu'on nous donne dès l'arrivée plein d'explications, plans de ville, horaires de bus...
Nous sommes arrivés avant l'heure de check-in, mais il y avait déjà une chambre de prête donc nous avons pû laisser les valises et profiter de toute la journée à Venise.Les 3 personnes qui nous ont reçu ont été parfaites. Nous avions prévenu que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner, en raison de l'heure très matinale de notre avion mais ils ont insisté pour nous proposer le petit-dejeuner à 6h du matin, en dehors des horaires !!
La chambre est simple et confortable pour un prix tout rond a 70 euros.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2012

Situation privilégié et près de tout, à seulement 50 mètres de l'arrêt de bus pour Venice.
L'hôtel Adria, compte avec un parking privé et gratuit pour plus au moins 10 voitures, mais collé à l'hôtel il y a un grand parking public payant.
Cet hôtel n'est pas ni trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
L'accueil et le personnel sont très aimables et sympathiques.
Le premier jour on a été accueillies par une fille dont je ne connais pas son nom mais elle était vraiment sympa. Puis les jours suivants il y avait à la réception un Monsieur appelé LIBASSE, toujours disposé à nous aider très souriant et super sympathique aussi.
Vraiment je conseille l'hôtel ADRIA sans hésitation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille