“Excellent hôtel rapport qualité prix très bien situé.”
Avis sur Hotel Ambasciata

Hotel Ambasciata
N° 33 sur 58 Hôtels à Mestre
“Excellent hôtel rapport qualité prix très bien situé.”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel rapport qualité prix. Tres bien situé. Dispose d'un parking sécurisé pour seulement 10 € par jour. À recommander sans hésitation. Votre GPS vous y déposera sans aucun problème (7 km de Venise - 10 mn en voiture)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 février 2013

Petit dejeuner au buffet, à même pas 5 minutes de la gare et des bus pour aller à Venise. 46 euros pour une chambre double, c'est plutot bon marché pour un séjour à Venise! Literie très confortable et les lits sont très grands, on y a très bien dormi!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 octobre 2012

De l'aéroport Marco Polo à Mestre - 2 types d'autobus ( 1 direct pour Mestre , idéal ) ( 1 avec plusieurs arrêts et pas espace prévue pour valises , à déconseiller . ( bien s'informer à l'aéroport...)

Accueil chaleureux . Personnel et gérant très disponibles pour renseignements . Fabiola est charmante...( anglais , français et italien )

Quartier calme . À 2 min . de la Via Piave ( excellents restaurants )

Situation idéale pour visiter Venise . Environ 5 min. à pied de la gare Mestre .
Pour se rendre à Venise - Train direction Venezia Santa Lucia (10 min ) idéal...
- Bus # 2 ( 15 min ) une grande préférence pour le train...
Après une longue journée à Venise , Murano , Burano ou Lido , quel plaisir de se retrouver au paisible Hotel Ambasciata ( éloigné de la cohue touristique...)
Y avons passé 2 séjours des plus agréables ( sept. et oct . ) et si nous y retournons , sans hésiter nous réserverons le même hotel .
À recommander, Mimi et Michel ( Québec-Canada)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Situé dans un quartier résidentiel très très calme, 200 mètres à pied de la gare meilleur plan pour aller à Venise train mieux que bus 3€ aller retour gare de Venise et bonnes fréquences pour le retour le soir
Conforme à la pub, climatisé heureusement 36° le 10 juillet
Parking privé à 10€, moi j'ai laissé ma voiture en face de l'hotel dans la rue mais j'ai pris un PV, le stationnement était réglementé !!! pas vu de panneau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris / Canada
Avis écrit le 10 août 2010

Une seule nuit un samedi d'été avec une copine.
L'emplacement est pas mal du tout, selon moi il vaut mieux dormir à Mestre qu'à Venise si on arrive en voiture (car de toute façon les gens laissent leur voiture là, et galèrent ensuite avec leurs bagages dans le train et sur les vaporetto...). L'hotel est à 5 min à pied de la gare donc à la fois pas trop loin (pratique) et pas trop pres (endroit calme par rapport à "en face de la gare" --> mais du coup, n'esperez pas "sortir" du côté de l'hotel, il n'y a absolument rien!). Le personnel a été super sympa et professionnel (comme nous parlions italien je ne peux pas décrire leur bilinguisme). La chambre au 2 étage était petite mais sympa (par contre attention, j'ai vu des chambres à moitié enterrées qui donnent sur le parking, à mon avis c'est beaucoup moins bien!!). Tout a été refait à neuf récement (d'ailleurs, la propreté des moquettes dans les parties communes de l'hotel laisse à désirer, à cause des travaux). Ma seule petite deception est pour le petit-dej, cher (7€ par pers) et pas top top (pas de nutella, pas de confiture fraise, jus de fruit imbuvable (evidement pas frais) et même si il y avait oeuf brouillés et bacon, leur présentation et gout n'était pas au rendez-vous selon moi). Mais à part ça, on a beaucoup aimé, l'hotel est vraiment charmant (déco) et on a même pu laisser notre voiture tout le WE dans le parking (payant, 10€) alors qu'on avait dormi là qu'une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2010

Hôtel assez récent, situé à 5 min à pied de la gare de Mestre (10 min pour se rendre à Venise / Trains fréquents / 1 euro). Parking gratuit, très pratique pour ceux voyageant en voiture. Petit-déjeuner moyen. La rue est très calme, vous ne serez pas dérangé par les voitures/trains. A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 novembre 2009

Personnel antipathique. Absolument pas bilingue, ni trilingue.En tout cas, nous n'y avons pas eu droit! a notre arrivée, une personne ne parlant que l'italien, pas très patient, pas très avenant. Notre chambre était en sous sol avec une chambre à hauteur de parking. Pas de lumière. Salle de bain avec toilette sani broyeur. Hyper bruyant!!
Nous avons demandé à changer de chambre car nous restions 5 nuits. Nous avons eu droit à un refus catégorique au motif que l'hôtel était complet! Au mois de novembre, complet?? J'ai des doutes...
Seul point positif: situé à 5 minutes de la gare de mestre donc pratique pour prendre le bus ou le train pour venise.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux