Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport (comptez 40 € pour le taxi).
Il est à côté d'une station essence, au calme un peu excentré. Pour vous rendre au centre-ville, il faut environ 30 mn à pieds.
Les chambres sont très grandes, propres. La literie est bonne. les couloirs mériteraient un petit coup de frais au niveau de la moquette mais rien de catastrophique.
le personnel est ultra-sympathique et très serviable. Ils se sont occupés de réserver pour nous le taxi pour aller au port (départ croisière).
WIFI gratuit et de bonne qualité.
le petit déjeuner est très très honorable pour le prix. Il y en a pour tous les goûts.
le café est délicieux !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception

Avis écrit le 27 juin 2017

nous y avons passé une nuit ,
la chambre :claire ,spacieuse ,confortable ,bonne literie,wi-fi gratuit,personnel + que sympa ,petit déjeuner varié avec du très bon café à la machine expresso et pour seulement 8€.

Date du séjour : juin 2017

Bonjour, merci infiniment d'avoir posté votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception.

Avis écrit le 22 octobre 2016

Nous avons séjournés au air Motel pour 2 nuits. Le personnels est accueillants, polis.
l'emplacement est près de l'autoroute, près de l'aéroport et Venise est accessible en bus.
Le chambres sont propres, hôtel est vieillissant. Le dejeuner est inclus.
Le prix est juste, nous retournerons.
Le petit coté négatif est le manque de restaurants a distance de marche de hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Bonjour Daniel, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour ici. Près de l'hotel (moins que 5 ou 10 minutes à pied), il y a quelques restaurants où on peut aller manger le soir. Nous vous attendons pour votre future visite à la ville de Venise. Nos salutations distinguées, Maida

Avis écrit le 12 octobre 2016

Nous avons séjourné au Air Motel fin septembre 2016.Nous y avions eu un bon souvenir ( 2005 ) c'est pourquoi nous avons réservé une seconde fois.
Le personnel est accueillant et tres serviable . On y parle anglais et francais .
Le matin un bon petit déjeuner est compris dans le prix
Le wifi fonctionne très bien et les chambres sont propres.
les chambres aurait besoin d un petit upgrade mais les prix sont tres interressant pour un court séjour

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

hotel propre ,personnel acceuillant ,venise à 20 minute arret bus à 200 m de l'hotel,,grande chambre pour 03 personnes,vente billets transport sur place pour vaporito et bus mestre venise il faut compter 30euro / personne pour 48h pour visiter tout venise mrano burano lido et différents place à venise st marco ,rome etc

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AirMotel, Responsabile reception de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2016

On vous remercie pour avoir ecrit ce positive valutation. Meilleures salutations - Michele