Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017

Un hôtel comme on aimerait en trouver partout. Pas luxueux mais hyper propre, chambre très grande (25à30 M2), SdB confort Lit de 180.... Climatisée....
L'accueil y est parfait, tout le personnel est adorable, serviable.
On ne peut rêver mieux... Qui plus est, à 10mn du centre de Venise en plein AOUT 2017 pour moins de 60 euros la nuit à deux.

Astuce pour la chambre : toutes sont bien
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Bonjour, nous voulons vous remercier de votre note positive et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour ici. Cordialement, le staff de l'Airmotel

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Parfait, accueil et conseils personnalisés, et accès à la ville de Venise simples par les bus de la ville. Le vaporeto n'est pas obligatoire. Excellent rapport qualité prix pour une ville très chère. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire concernant votre séjour au sein de l'hôtel Airmotel. En espérant que vous nous ferez le plaisir de vous revoir parmi nous, cordialement, la Réception.

Avis écrit le 28 juin 2017

L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport (comptez 40 € pour le taxi).
Il est à côté d'une station essence, au calme un peu excentré. Pour vous rendre au centre-ville, il faut environ 30 mn à pieds.
Les chambres sont très grandes, propres. La literie est bonne. les couloirs mériteraient un petit coup de frais au niveau de la moquette mais rien de catastrophique.
le personnel est ultra-sympathique et très serviable. Ils se sont occupés de réserver pour nous le taxi pour aller au port (départ croisière).
WIFI gratuit et de bonne qualité.
le petit déjeuner est très très honorable pour le prix. Il y en a pour tous les goûts.
le café est délicieux !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception

Avis écrit le 27 juin 2017

nous y avons passé une nuit ,
la chambre :claire ,spacieuse ,confortable ,bonne literie,wi-fi gratuit,personnel + que sympa ,petit déjeuner varié avec du très bon café à la machine expresso et pour seulement 8€.

Date du séjour : juin 2017

Bonjour, merci infiniment d'avoir posté votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception.

Avis écrit le 22 octobre 2016

Nous avons séjournés au air Motel pour 2 nuits. Le personnels est accueillants, polis.
l'emplacement est près de l'autoroute, près de l'aéroport et Venise est accessible en bus.
Le chambres sont propres, hôtel est vieillissant. Le dejeuner est inclus.
Le prix est juste, nous retournerons.
Le petit coté négatif est le manque de restaurants a distance de marche de hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Bonjour Daniel, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour ici. Près de l'hotel (moins que 5 ou 10 minutes à pied), il y a quelques restaurants où on peut aller manger le soir. Nous vous attendons pour votre future visite à la ville de Venise. Nos salutations distinguées, Maida