Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et dans un français parfait. Moderne et propre. Parking gratuit. Chambre immense et climatisée avec beaucoup de rangements, une grande TV et le wifi gratuit. une grande salle de bain avec douche immense et plusieurs pommeaux. Literie très confortable. Bar ouvert jusque minuit. Petit déjeuner très bien servi avec du sucré et du salé, des jus et des fruits frais dans une jolie salle à manger. Le personnel est aux petits soins et très souriant. L'hôtel est à 20mn en bus du centre de Venise. Les explications détaillées sont données pour s'y rendre et on peut même y acheter directement les tickets. Nous recommandons vraiment cet hôtel si on veut visiter venise sans souffrir de l'agitation et du bruit le soir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017

Un hôtel comme on aimerait en trouver partout. Pas luxueux mais hyper propre, chambre très grande (25à30 M2), SdB confort Lit de 180.... Climatisée....
L'accueil y est parfait, tout le personnel est adorable, serviable.
On ne peut rêver mieux... Qui plus est, à 10mn du centre de Venise en plein AOUT 2017 pour moins de 60 euros la nuit à deux.

Astuce pour la chambre : toutes sont bien
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Bonjour, nous voulons vous remercier de votre note positive et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour ici. Cordialement, le staff de l'Airmotel

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Parfait, accueil et conseils personnalisés, et accès à la ville de Venise simples par les bus de la ville. Le vaporeto n'est pas obligatoire. Excellent rapport qualité prix pour une ville très chère. Je recommande.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire concernant votre séjour au sein de l'hôtel Airmotel. En espérant que vous nous ferez le plaisir de vous revoir parmi nous, cordialement, la Réception.

Avis écrit le 28 juin 2017

L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport (comptez 40 € pour le taxi).
Il est à côté d'une station essence, au calme un peu excentré. Pour vous rendre au centre-ville, il faut environ 30 mn à pieds.
Les chambres sont très grandes, propres. La literie est bonne. les couloirs mériteraient un petit coup de frais au niveau de la moquette mais rien de catastrophique.
le personnel est ultra-sympathique et très serviable. Ils se sont occupés de réserver pour nous le taxi pour aller au port (départ croisière).
WIFI gratuit et de bonne qualité.
le petit déjeuner est très très honorable pour le prix. Il y en a pour tous les goûts.
le café est délicieux !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception

Avis écrit le 27 juin 2017

nous y avons passé une nuit ,
la chambre :claire ,spacieuse ,confortable ,bonne literie,wi-fi gratuit,personnel + que sympa ,petit déjeuner varié avec du très bon café à la machine expresso et pour seulement 8€.

Séjour en : juin 2017

Bonjour, merci infiniment d'avoir posté votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Venise. Cordialement, la Réception.