“très bon plan pour visiter Venise en famille”
Avis sur Hotel Guidi

Hotel Guidi
N° 26 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 20 août 2014

Hotel TB tenu, nous avions une chambre familiale qui en fait se composait de deux chambres et d'une salle de bains: super! Bonne literie, personnel très souriant qui nous a bien conseillés pour notre visite de Venise, petit déj copieux et varié, parking à 6 euros par jour. Nous avons pris le bus (5mn à pied) pour 10 euros à 4 pour Venise. Nous vous recommandons le Bistro Ai Tini dans la même rue pour une cuisine simple et savoureuse le soir en rentrant. Vraiment un très bon plan.

Astuce pour la chambre : prévoir les boules Quies pour les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 259

Avis publié : 4 juin 2014

hotel 2 étoiles fonctionnel, confortable et propre. Le personnel est très accueillant, aimable, et suggère les visites interessantes pour venise.
petit déj copieux.
Le bus pour se rendre à venise est environ 200m.
quelques restaurant à des prix abordables, sympas, copieux et bon autours de l'hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

j'ai logé 4 nuits avec mon fils de 11 ans. C'était notre point de chute pour visiter Venise
L'hotel est confortable et propre. Le personnel tres agreable mais malheureusement ne parle pas francais..Les bus pour venise sont à proximité. Rien de compliqué pour les utiliser.
Le petit déj est copieux.
Hotel que je recommande pour un budget moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel tres bien situé pour visiter Venise. Bus N° 12 a 200 mètres . également un lavomatic a 100 mètres, bien pratique quand on part 2 semaines en moto. un petit resto sympa a coté également della laguna (voir notre avis dans autres post) pour la chambre vraiment petite voir minuscule. 9 mètres carrés et je dois être large !!! taille du lit en rapport . Comment font les gens qui ont 4 valises ??? avec nos 2 casques, nos 2 tops cases + sac a dos la chambre était pleine. salle de bains vieillotte (joints décolles etc etc . Petit dej tres bien varié pas du grand luxe mais largement suffisant. Je précise que le personnel qui nous reçu ne parle pas le français contrairement autres avis donnés. en résume a conseiller si comme nous chambre juste pour dormir , et la journée balades.

Astuce pour la chambre : surtout pas coté route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Très satisfait dans l'ensemble pour ce deux étoiles qui pourrait en avoir une troisième.
Je n'y ai pas beaucoup séjourné au final avec mon city trip mais j'en garde un très bon souvenir. Calme, propre (j'ai mis moyen quand même car la douche de notre chambre était quand même sale, les joints noirs et qui se décollaient, le miroir commençait à tomber et la porte avait un jour assez conséquent en bas. Puis c'est vraiment minuscule, les américains en surpoids génération macdo, oubliez)
Juste un peu en dehors de Venise avec deux arrêts de bus c'est l'idéal pour ne pas payer une fortune si vous passez votre journée à visiter et que vous ne faites que dormir dans la chambre.
Le petit déjeuner est varié c'est vrai, on a tout testé mais je n'ai pas trouvé que c'était excellent, au final je prenais juste du pain avec confiture ou un beignet. A la réception (bon moi j'ai pas testé le français) on nous renseigne très très bien c'est clair. Le personnel est top.
Vous pouvez foncer sans hésiter ! je l'ai déjà recommandé à deux autres couples.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Tres bon acceuil du gerant qui parle tres bien francais. Il nous a tout de suite indiqué où prendre le bus pour aller à Venise et acheter les tickets, ainsi que les restos aux alentours.
Nous avons eu deux chambres communiquantes ( nous sommes 4!), spacieuses. ( mais salle de bain toute petite!).
Petit bemol sur le bruit de la route, notre chambre donnant de ce cote là.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Bref, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Séjour du 22 au 26 Février 2014 en couple, Nous avons été agréablement surpris et ravis de cet Hotel 2 étoiles qui est bien supérieur à d' autre ayant plus d'étoile à leur actif.
Le gérant de jour parle très bien le français et vous renseigne sur tout ce que vous voudriez savoir pour les bus pour Venise et autres... Ceci avec la plus grande des gentillesses.
Les chambres sont très corrects et propres avec une excellente literie.
Le petit déjeuner du matin est très varié et excellent.(ça sent toujours bon le croissant chaud le matin...)
L'Hotel est très bien situé puisqu'il se trouve à 10mn de Venise en bus qui se trouve à 5mn derrière l' Hotel (bus 12 et Venezia).
En bref! nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple