voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nounoute...
Grenoble, France
“Appartement de banlieu eloigne de tout et voisin bruyant”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en avril 2016

Les plus :
La place de parking privee pour laisser la voiture en toute securite pendant tout le sejour.
La proximite de l'arret de bus qui conduit directement a Venise avec une frequence de passage correct.
Appartement entierement refait et decore avec gout.
La disponibilite de La proprietaire par mail, telephone.

Les points faibles :
Le quartier n'offre rien de particulier, il s'agit d'une zone residentielle sans attraction a proximite.
Les bus qui conduisent a Venise sont bondes a tous les creneaux horaires, pourtant nous n'étions qu'en Avril !
L'appartement ne dispose pas de lave vaisselle et la cuisine est plutot petite ...
La vaisselle mise a disposition est rationnee, juste le stricte minimum ... Il manque toujours quelque chose.

Et le plus dommageable, les voisins du dessus se disputaient tous les soirs avec beaucoup de cris nous empechant de nous endormir ... Les disputes ont eu malheuresement lieu tous les soirs de notre séjour.

En resume, si vous voulez vraiment avoir un parking cet appartement est un bon compromis.
Mais il ne reflete pas du tout l'ambiance et la beaute de Venise, au contraire ....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le parking
Le moins apprécié: Le bruit des voisins
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
09 sept. 2016
Je suis désolé pour les voisins. Si je l'avais su, je pourrais intervenir. Sur la cuisine, la taille nouvelle et proportionnée à la taille de l'appartement, je me rendis à l'équiper avec plus de pots et la machine à café pour les clients les plus exigeants. Mestre est une ville qui fait partie de la municipalité de Venise et est également habité par de vrais Vénitiens qui, pour des raisons professionnelles a dû quitter l'île. Le fait que dans Mestre est concentrée la plupart des résidents de la municipalité et que nous pouvons bouger dans la voiture qui le rend différent de Venise, pour des raisons évidentes, mais plus économique à plusieurs égards, des restaurants aux supermarchés, des hôtels aux maisons vacances. Merci pour le conseil.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer