“Perfecto!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby Exclusive

Hotel Derby Exclusive
“Perfecto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous revenons de 15 jours passés au Derby en famille avec nos 3 filles de 9 ans, 6 ans et 2 ans.
Notre séjour fut simplement parfait: l'hôtel en lui même, les repas, le personnel (un coucou spécial à Helena, Hakim, Mario et à tous les autres), la piscine, la plage, la situation par rapport au centre ville...
Bref, rien à redire si ce n'est qu'on pense déjà à août prochain!!!
Grazzie mille per tutti, les "francese"
La famille Abehsera

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour ( avec des enfants de 5 et 10 ans) au mois de juillet dans cet hotel de taille humaine très bien situé ( Plage et centre ville).
Le personnel est vraiment génial (très sérieux et très amicale) et les repas sont excellents (surtout les desserts).
Nous avions comparé cet hotel avec les autres hôtels de Milano Marittima et l’hotel derby est le meilleur rapport qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Milan, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours en famille (enfants de 7, 5 et 1 an) dans cet hotel absolument stupefiant. Jamais vu un hotel autant tourne vers les enfants, un service aussi agreable (sans doute parce que le proprietaire "vit" vraiment son hotel) et une situation aussi exceptionelle. L'hotel est de dimension modeste mais les chambres sont bien grandes (possibilite de demander 2 chambres communicantes) et modernes. Piscine extra, avec piscine specifique pour les petits + jacuzzi pour les parents ! La plage est juste a cote, avec evidemment tous les services d'une plage privee italienne. Pour les francais, ne pas s'attendre a la beaute sauvage des plages francaises... Le littoral italien est malheureusement devore par toutes ces plages privees. Mais si vous venez a milano marittima, vous le savez deja. Cuisine extra, tout le monde est aux petits soins pour vous (vous connaissez beaucoup d'hotels qui vous preparent les repas homogeneises pour les tout-petits "a la carte" ?). Bref, un sejour enchanteur et un hotel que nous recommandons chaudement a toutes les familles ! Cedric (belgique, vit a milan)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Voici 4 ans que nous venons au début de mois de septembre, à l'hôtel Derby. Chaque année, nous passons un séjour optimum, à deux pas de la plage, dans cet Etablissement très agréable. L'accueil de la famille Bolognesi et de leurs employés, la cuisine italienne (vaste choix) et les infrastructures contribuent également à ces vacances balnéaires bienfaisantes.
C'est avec grand plaisir et impatience que nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HotelDerby, Proprietario de Hotel Derby Exclusive, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Nous sommes très heureux d'avoir lu votre avis. Qu'est-ce que vous avez écrit est très agréable et il est très important pour nous de savoir que vous êtes à l'aise quand vous êtes ici avec nous dans notre maison. Notre meilleure publicité est l'expression de votre bonheur quand vous rentrez chez vous et répondre à vos parents et amis et peut-être nous le dire. Joyeux Noël et merci encore, rouvrir le 5 avril
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milano Marittima
N° 6 sur 134 à Milano Marittima
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 10 sur 134 à Milano Marittima

Vous connaissez Hotel Derby Exclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby Exclusive

Établissement : Hotel Derby Exclusive
Adresse: Seconda Traversa, 27, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 134 Hôtels à Milano Marittima
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby Exclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby Exclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.