““Nous le recommandons sans hésiter !! :)””

et 1 autre site !
Hotel Orsa Maggiore
Genève, Suisse
““Nous le recommandons sans hésiter !! :)””
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est super.
Nous avons été accueilli par Libero l’homme a tout faire, vous avez un problème il vous trouve la solution.
L’accueil est familial et chaleureux.
Les chambres sont propres, climatisées et ont toute la connexion wi-fi.
L’hôtel est bien situé, il est proche de la mer et proche des commerces, il convient aussi aux familles avec enfant car il y a un petit parc de jeu bien équipé, la possibilité d'emprunter gratuitement des vélos est très appréciées
Du petit déjeuner au déjeuner et au dîner, les repas sont exquis, fraîchement préparés et servis impeccablement par le personnel.
Large choix au petit déjeuner, avec tous les jours des pâtisseries faites maison par Nadia, parfait pour bien démarrer la journée...
La restauration est excellente avec a chaque repas buffet de salades , antipasti chaud et froid, suivis d’un menu aux choix, composé de pâtes variées, viandes ou poissons, chaque repas est unique et il y en a pour tous les gouts.
Au dessert des fruits de saisons, glace ou un dessert fait maison par Nadia, et ça c’est toujours un vrai régal.
Et pour finir le repas un bon café au bar.
Un grand MERCI pour la disponibilité et gentillesse parfaites de tout le personnel.
Nous, nous allons y retourner cet été pour la troisième fois.et comme ont dit ‘’l’essayer c’est l’adopter.’’
Donc n'hésitez pas... nous vous le recommandons vivement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martina C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Orsa Maggiore, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Mirella! Merci beaucoup pour ton avis :) C'est trè gentil de toi et de Salvatore! Nous vous attendons avec plaisir...pour la troisième fois...et nous ésperons qu'il y en sera beaucoup d'autres! A bientot!

Voyage solo
N° 118 sur 133 à Milano Marittima
Hotel San Giorgio
Hotel San Giorgio
N° 10 sur 133 à Milano Marittima

Vous connaissez Hotel Orsa Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orsa Maggiore

Établissement : Hotel Orsa Maggiore
Adresse: Viale matteotti 126, angolo x traversa, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 87 sur 133 Hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orsa Maggiore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orsa Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.