“Un mot: Splendide!”

Bellettini Hotel
Bienne, Suisse
“Un mot: Splendide!”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Des amis nous ont conseillé vivement de venir à cet hôtel et d'après les commentaires de Booking et deTripAdvisor,nous ne regrettons en aucuns cas notre choix! Nous y retournerons de sûre!
Nous avons été touché par la gentillesse,l'amabilité,la disponibilité et les diverses intentions du personnel! Ils sont vraiment adorables! Toujours souriants et à votre service! Ils font de leur mieux pour que votre séjour soit mémorable et très réussi! Le notre la été!
Nous avons énormément apprécié et longuement dégusté les nombreux mets et vins!!! Ils sont succulents et abondants! Je vous conseille de prendre la pension complète! Antonia,Angelo et Antonio(maître d'hôtel) nous ont servi comme des rois!!! Ils ont largement satisfaits nos désirs et besoins!
Marco le barman vous fait des "Spritz"(apéritif typiquement italien à déguster absolument avec Aperol) extra! Et les doses sont généreuses!!! Merci...
Les chambres sont spacieuses,élégantes et propres!
La plage avec les chaises longues privées sont à 3" du Belletini Hotel! Le bonheur....

Un énorme merci a Benedetta,Barbara et à toutes les personnes qui nous ont servi d'une façon royale! Merci pour votre sourire et votre accueil juste incroyable!!!
Nous reviendront...mais avant tout nous allons faire une excellente publicité pour vous!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Barbara B, Proprietario de Bellettini Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre belle revue, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !! quand un client nous laisse penser déjà de revenir à nous, nous sommes toujours très heureux et fiers de la confiance que vous nous donnez .. Merci merci merci beaucoup !!! Rossella e Barbara Bellettini

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milano Marittima
N° 9 sur 134 à Milano Marittima
Hotel Premier & Suites
Hotel Premier & Suites
N° 31 sur 134 à Milano Marittima

Vous connaissez Bellettini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bellettini Hotel

Établissement : Bellettini Hotel
Adresse: Via Traversa 22/24, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 134 Hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellettini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellettini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.