Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous venons de rentrer après une très très belle semaine passée à l'hotel Bellettini:
vue spectaculaire sur la mer depuis la terrasse de notre chambre, propreté impeccable.
Accueil chaleureux , au même temps familial et professionnel, cuisine délicieuse accompagnée par les précieux conseils du brillant chef de salle.
Accès direct à la "spiaggia privata": détente et longues promenades sur l'immense plage de sable.
Merveilleuse expérience, séjour parfait: rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Chambre 459: grande terrasse vue mer, jacuzzi
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Barbara B, Proprietario de Bellettini Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Merci pour votre avis. Nous attendons avec impatience de vous voir à partir du 14 mars 2018 avec beaucoup de nouvelles pour l'été prochain!

Avis écrit le 9 juin 2017

Les deux couples nous ayons accompagnés lors de notre séjour au mois de mai 2017, se joignent à nous pour vous attribuer cette note. L'accueil très familiale à notre arrivée a de suite donner le ton. Les chambres sont agréables, la literie parfaite et la vue sur mer depuis le balcon fait très "vacances". Le service au restaurant, la cuisine, les prestations à la plage, le petit déjeuner copieux, la gentillesse et serviabilité des propriétaires aux employés ...tout est parfait pour cette gamme de prix.
N'hésitez pas....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Rossella B, Proprietario de Bellettini Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

je vous remercie de votre avis et à bientôt!

Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

10 sur 10

Accueil, gentillesse et disponibilité de tout le personnel... digne de la belle "Romagna"

Cuisine savoureuse et variée avec des produits d'excellente qualité.

Maître d'hôtel passionné vous propose d'excellents vins et mets!

Bref, le TOP DU TOP

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Superbe endroit
Personnel aux petits soins
Parfait en bien des points
Excellente restauration
Très attentionné sur les intolerances alimentaires
Magnifique buffet
Plage agréable en cette période de fin août certainement beaucoup plus de monde avant

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné ma copine et moi au Bellettini hôtel du 21 au 28 septembre. En demi-pension. Et nous avons bien fait de suivre les avis dithyrambiques à son sujet. Le petit déjeuner est grandiose avec un large choix de viennoiseries, jus de fruits... Et le dîner est juste de haut niveau. Digne d'un resto étoilé. Malgré nos quelques jours de pluie, le séjour était parfait. Le personnel adorable, souriant et vraiment aux petits soins. Ne changez rien.
Nous avons bien profité du Spa en accès libre ainsi que la navette gratuite jusqu'à l'aéroport qui était pratique. Le transat avec serviette sur la plage privée...

Les + : l'équipe de l'hôtel qui est une belle et gentille famille, les services et équipements, la nourriture.

S'il faut trouver un - : peut-être le manque d'animation, d'activité de milano maritima.

Merci pour tout à la famille Bellettini et au personnel.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Barbara B, Proprietario de Bellettini Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015

Merci accueil sympathique .. ses belles paroles nous rendent très heureux et satisfait! Bellettini famille est toujours prêt à vous accueillir avec tant de chaleur et l'hospitalité d'un .. vous voir l'été prochain! Ross et Barbara Bellettini