“Rencontre de famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Selene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milano Marittima
Hotel Selene
Corcelles, Suisse
“Rencontre de famille”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon emplacement ,accueil chaleureux, propre,excellente cuisine italienne familiale, poissons au grill, choix et abondance. Espace jardin très agréable par beau temps car au milieux des pins Les vélos mis à disposition permettent de laisser l'auto dans l'enceinte fermée et de rejoindre le marché de Cervia ou le parc naturel....Le prix des boissons est modéré. Délicieuses liqueurs maison, vins et saucisses.
Avons eu une grande chambre avec balcon,pas de vue mais ça ne nous a pas dérangé.
Accès rapide à la plage,5 min à pieds
Par mauvais temps l'espace commun est assez réduit.En mai il y a peu de monde ,peu de bruit sauf le week-end.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Selene, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Selene! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous à Milano Marittima! A la prochaine!

Voir également ces hébergements à Milano Marittima ou ses environs
N° 233 sur 263 à Cervia
Hotel Delle Nazioni
Hotel Delle Nazioni
N° 72 sur 133 à Milano Marittima

Vous connaissez Hotel Selene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Selene

Établissement : Hotel Selene
Adresse: Via Quinta Traversa 11, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 86 sur 133 Hôtels à Milano Marittima