Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (453)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
453 résultats
Note attribuée
295
110
28
17
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
110
28
17
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 453
Avis écrit le 22 avril 2015

L'hôtel Gallia a une reconnaissance particulière pour moi. En effet; j'ai passé mes premières vacances dans cet hôtel, à Milano Marittima à l'age de deux semaines. puis j'y suis retournée chaque année pendant presque 20 ans! Je connais donc parfaitement cet endroit... c'est quasiment ma deuxième maison!
Vous vous sentirez dans cet Hotel traité comme une princesse ou un prince. L’équipe de l’hôtel ne sait pas quoi faire pour combler chacun de vos désirs. Un service qu'on ne retrouve que rarement en Europe sauf peut être dans les 5 étoiles. Les grands avantages du Gallia: La nourriture!!! vous régalerez à chaque repas! La proximité de la plage également. Vous êtes à 2 minutes à pieds de la plage privée Bagno Gallia, Les propriétaires sont également très sympathiques! Le centre ville se trouve à 10 minutes à pieds c'est très sympa et très animé le soir! Allez y les yeux fermés... moi j'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci saribou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2013

Cela fait la cinquième fois que mon épouse et moi séjournons dans ce magnifique hôtel pour nos vacances. Nous avons passé 10 jours de rêve fin juillet et nous y retournons le 18 août avec nos petits enfants. Les chambres, vue mer, sont parfaites, ainsi que les appartements dédiés aux familles. Service de chambre impeccable et professionnel. L'accueil, lors de l'arrivée, est digne d'un 4 étoiles, service d'un bagagiste et d'un voiturier.La cuisine est variée et sublime, la carte des vins et du bar est parfaite et à des prix raisonnables, rien à voir avec ceux pratiqués en France dans le même type d'établissement. Le petit déjeuner, servi dans le jardin près de la piscine et du court de tennis, est somptueux. Cet hôtel est la perfection même!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jackyCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 octobre 2017

Date du séjour : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis