“" Au fil de l'aulne", un petit coin de paradis à Chateauneuf du Faou.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Fil de l'Aulne

Au Fil de l'Aulne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf du Faou.
Au Fil de l'Aulne
Nantes, France
“" Au fil de l'aulne", un petit coin de paradis à Chateauneuf du Faou.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette belle demeure décorée avec soin. Le jardin est magnifique et notre chambre très agréable (nous avions la chambre 4 au décor plutôt "masculin") Les propriétaires sont charmants et nous ont donné de bons conseils. Au petit déjeuner nous avons dégusté un excellent far Breton maison. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cette charmante bâtisse pour découvrir la chambre 1.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
La Chapelle-Chaussée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse, et belle salle de bain.Après notre arrivée, pour nous détendre un peu,nous avons profité du sauna. Petit déjeuner copieux...avec des yaourts faits maison absolument délicieux...nous n'avons pas résisté à demander la recette à Monsieur Louédec qui s'est fait un plaisir de nous la donner.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cleder, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Souhaitant visiter le domaine de Trevarez à la saison où camélias et rhodos sont en fleurs, nous avons utilisé une Smart box qui nous avait été offerte pour profiter d'une nuitée dans une des chambres d'Au fil de l'Aulne. La maison est une demeure bourgeoise avec un magnifique jardin, située dans le bourg de Chateauneuf du Faou et l'environnement s'est révélé très calme.
L'accueil par Monsieur a été très sympathique et nous avons eu la chance d'avoir la plus grande chambre avec balcon donnant au loin sur le château de Trevarez. La décoration est très soignée, la literie est très bonne et tout était très propre. Seul petit bémol, l'absence de séchoir à cheveux. Par ailleurs, nous avons profité d'une séance de sauna fort agréable.
Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Si vous passez par Châteauneuf du Faou, arrêtez-vous à la maison d'hôte de charme "au fil de l'Aulne". Vous y serez accueilli par les propriétaires Mr et Mme Louédec en plein coeur de la ville. Très belle chambre 4 épis avec une spacieuse salle d'eau. Copieux petit déjeuner dans la salle avec vue sur le jardin.
La côte est un peu dure à monter à vélo en venant du canal de Nantes à Brest (surtout sous la pluie !) mais tout est fait pour vous réconforter à votre arrivée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux