Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Personnel très agréable pour l'accueil (petit cocktail d'accueil très sympa).
Par contre on a été un peu surpris pour le petit déjeuner: nous n'avons pas pu avoir de boisson chaude car les hôtesses ne sont jamais venues nous voir (alors qu'il n'y avait pas d'autres clients, elle préféraient rester à discuter entre elles)
Mis à part ca, le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon (on a même eut du melon jaune, des cerises, des pêches plates qui était excellentes)
Peinture dans la chambre un peu vielle par endroits.

Hôtel très bien situé proche de l'embarcadère pour les îles éoliennes.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

un hotel tout neuf, deco soigné, chambre tout confort et tres propre, petit balcon, a 5 mn a pied du depart des bateaux pour les iles, a deux pas du port ,des restaurants. des boutiques. accueil sympatique et prevenant, petit dejeuner varié et copieux servi par une jeune fille adorable. donc tout parfait, petit bemol, un peu compliqué pour trouver a se garer a Milazzo, mais des garages payants peuvent garder votre voiture durant votre sejour sur les îles.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2015

Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner correct.
Hotel bien situé à 150 m du port pour une éventuelle excursion sur les iles éoliennes.
Petit bémol pas de parking privatif.
Gros plus le jaccuzzi indispensable en cas de fatigue.
A réserver sans hésiter

Astuce pour la chambre : Suite nuptiale
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2015

Hotel très bien placé en plein centre ville et pas loin du port.
Le hall de l'ascenseur est curieux !
Très bon accueil
chambre moderne et confortable
Petit déjeuner copieux type international avec des fruits frais

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel tres bien situé proximité du port d embarquement pour les eoliennes, dans une rue calme.
Tres bon accueil et conseils sur place notamment pour le parking, réponse immediate par mail a ma demande de renseignements avant mon depart.
Ambiance chaleureuse avec une belle decoration, chambre spacieuse confortable.

Petite remarque négative:moquette des escaliers peut etre a changer

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple