“Hotel moyen”
Avis sur Hotel La Bussola

Hotel La Bussola
N° 8 sur 17 Hôtels à Milazzo
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L hotel n est pas très bien situé dans milazzo, pas de parking ce qui est un gros inconvénient car vous êtes obligés de rajouter 15 euros de parking par jour et le gros point noir de l hotel surtout c est le personnel: a peine bonjour et non souriant.

Les points positifs: les chambres sont sympa au niveau de la deco et le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

cet hotel a une situation idéale pour prendre le bateau , le garage pour laisser la voiture est bien pratique. Chambres très modernes avec vue sur mer. Belle terrasse pour dîner face au port

On peut noter que l'ascenseur très design a du mal à fermer ses portes et de ce fait on attend beaucoup.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

ont etè impressionnes par la disponibilitè impeccable de tout le personnel...excellent petit déjeuner....belles chambres modernes...emplacement idéal pour les Iles Eoliennes...tres tres tres chic ! un salut affectueux de Michele et Catherine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Ce petit hotel très zen fort bien placé pour la visite de iles éoliennes , offre des chambres hyper bien équipées , très vastes et, ce qui ne gache rien avec un accueil très agréable et compétent
Il est un peu excentré par rapport aux activités de Milazzo ( 600 m environ, mais plus au calme )
Ayant lu sur un guide en cours de route qu' il était préférable de séjourner dans une chambre avec vue sur le port , nous avons fait cette demande . On nous a donné le choix entre la vaste chambre qui nous était réservée et une autre avec vue sur le port, mais plus petite . On a apprécié cette option . On a quand même gardé une chambre avec vue intérieure mais tellement agréable .. Seul petit bémol , s'il y a bien un parking privé , c'est un peu compliqué car il faut déranger la réception à chaque fois pour ouvrir ou fermer le garage mitoyen . Mais c'est un détail mineur . Cet hotel mérite que l ' on s' y arrête. Par aillurs , c' est la meillure table de Milazzo ( resto Sofia café dns l ' hotel ) et les jours de fermeture du rstarant ur plce , fite quelques pas et allez diner au LOFT . Laréeption vous dira où cet autre bijou se trouve ;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons pu nous garer gratuitement juste devant l hotel (nous avons quand meme laisser les clé de la voiture a la réception).
La chambre donne sur une rue assez passante donc pas mal de bruit.
Immense lit et très grande douche (la pomme de douche du plafond ne fonctionnait pas). Donc dans l ensemble très bonne chambre.
Le petit déjeuner (buffet), est assez varié et on apprécie énormément le jus d'orange pressé.
Rien a redire sur l accueil nous avons eu très peu de contact.
Hotel très bien situé pour prendre le ferry ou les bateaux pour les iles éoliennes (possibilité d'y aller a pied)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 mai 2012

Chambre familiale ( un couple et deux enfants) claire et propre avec un petit balcon. Style moderne bonne literie.
Le wifi est gratuit et il possède un parking.
Il se trouve à deux pas de l'embarcadère pour les iles, quand on part tôt le matin ou que l'on revient tard le soir c'est appréciable.
Personnel à la réception de très bon conseil.
Petit déjeuner correcte, avec du vrai jus d'orange pressé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Chambre très claire et très agréable. Petit balcon. La réception est climatisée comme une glacière. Nous avons été bien reçus même si le personnel semble parfois lunatique ; parfois froid et l'instant d'après chaleureux. Connexion internet facturée à prix d'or. Pas de parking ; il faut se garer dans la rue ou prendre un garage et c'est facturé 15 € par jour. Mais c'est préférable néanmoins. Petit-déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Milazzo ou ses environs
Eolian Milazzo Hotel
N° 15 sur 53 à San Vito lo Capo
Le Palme di Conturrana
Le Palme di Conturrana
N° 27 sur 53 à San Vito lo Capo

Vous connaissez Hotel La Bussola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bussola

Adresse: Via Bixio, 10/11/12, 98057 Milazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Milazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Milazzo
N°4 des hôtels d'affaires à Milazzo
N°6 des hôtels romantiques à Milazzo
Catégorie de prix : 87€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bussola 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bussola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bussola Milazzo, Sicile