“Un repas mémorable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Une des meilleures adresses de notre séjour en Sicile! Authenticité est le terme le plus approprié à l'ensemble des qualités que nous avons appréciées dans ce restaurant.Les plats sont exquis et copieux,tous les produits sont frais et savoureux; le service est efficace.

Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 8 mai 2013

Nous n'avons pris qu'un primi tellement les plats étaient copieux, et nous nous sommes régalés avec un plat de pâtes et un risotto. Excellente adresse. Le service mériterait juste quelques sourires en plus.

Avis publié : 7 mai 2013

On y mange très bien pour un prix correct.
Le petit plus un petit granité citron pour digérer offert à chaque fin de repas.
Les spécialités Sicilienne aux poissons sonT délicieuses.
J'aime moins le dessert Sicilien, c'est un gâteau.
Dommage que les serveuses n'ai pas le sourire.

Avis publié : 21 avril 2013

Tout d’abord vous tendez l’oreille à la musique, des airs typiques, puis rapidement de délicieuses odeurs flattent vos narines, vous jetez un œil… la salle est pleine. Bon signe ! Entrons. Rapidement le ton est donné. Un petit poème pour raconter l’histoire du lieu, puis on passe au choix des plats.
En entrée : Tris di affumicato (espadon, saumon et thon) servi avec des toasts beurrés… délicieux, et des Gamberi, rucola et parmigiano. Puis comme j’adore le poisson et qu’ici se serait un crime de lèse majesté de ne pas en manger, un assortiment de la mer a fait mon bonheur, et des spaghetti aux fruits de mer celui de mon mari. La cuisson est parfaite et les plats goûteux. Tous les produits sont bien entendus frais, En dessert : une cassata. Ici, en Sicile, ce n’est pas d’une glace dont il s’agit mais d’un gâteau à base de crème de ricotta aromatisée, de génoise, de pâte d’amande et décoré de fruits confits. C’est un pur délice. Je vais m’en souvenir encore longtemps tellement il était aérien, fondant, savoureux… A se relever la nuit ! Rien que d’y penser j’en ai encore l’eau à la bouche. Puis deux sorbets citron ont fait leur apparition (offerts) avant le café et l’addition. Une excellente adresse, une cuisine et une ambiance typiquement siciliennes et un très bon rapport qualité-prix. Un de ces endroits où l’on sent bien et où l’on retournerait avec grand plaisir !

Avis publié : 20 avril 2013

Conseillé par GIUSEPPE du BB il vicolo, c'est une bonne surprise.
D'ailleurs, l'établissement est plein.
pates à l'espadon et calmars grillé.
j'en salive encore.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Casalinga ont aussi consulté

Milazzo, Province of Messina

Vous connaissez Trattoria La Casalinga ?