Hotel il Principe(Milazzo)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotel Milazzo(Milazzo)
139 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Via Nazionale(Milazzo)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
Avis publié : 2 août 2016

La chambre était très belle : bien décorée, moderne, spacieuse, propre. Et très bien située (à 2 pas du port) pour faire une excursion sur les iles éoliennes. Le petit déjeuner est très bon et le service agréable

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2016

Ambiance très sympatique avec chambre et salle d'eau très originaux. Un vrai plaisir. Propriétaire très sympatiques. Réception informelle qui me convient parfaitement. La réabilitation de l'immeuble n'a pas permis d'ajouter un ascenseur, il faut le savoir mais l'effort en vaut la peine. Petit déjeuner ok. Pensez à dîner au restaurant à côté.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Nous sommes arrivés en soirée en ce mois de mars 2016.
Accueil sympa,déco résolument moderne et prestations efficaces.
La chambre 201 dispose d'un balcon privé de belle taille.
Des petits soucis de climatisation vite réglés par un personnel très disponible, et un repas dans le restaurant de l'hôtel avec un rapport qualité prix excellent.
Que dire ?
Molto Buono !
Grazie mille !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

La décoration est originale et réussie, la chambre confortable et impeccable. Petit déjeuner délicieux et restaurant incontournable. L'accueil est chaleureux.
Nous avons passés deux nuits (veille de départ sur les îles et au retour), nous avons été touchés par la venue très matinale d'un membre du personnel pour nous faire café et jus d'oranges pressées avant notre départ en bateau!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2015 par mobile

Milazzo étape obligée avant de partir au Stromboli. Hotel proche du port, propre, moderne. Petit déjeuner copieux et... le restaurant qui est juste à côté appartient aux même propriétaires nous nous sommes régalés !! Les melanzane... la charcuterie et le vin... bref nous conseillons cet hôtel .

• Séjour en : juin 2014