“Très bel hôtel avec vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Eolian Milazzo Hotel

Eolian Milazzo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eolian Milazzo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salita Cappuccini 21/23, 98057 Milazzo, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 18 Hôtels à Milazzo
SAINTE CROIX AUX MINES
“Très bel hôtel avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueillis par un personnel de la réception très accueillant et qui nous a donné toutes les explications sur l'hôtel. Nous avions une big suite très confortable, spacieuse, moderne et très propre avec grand balcon dont la vue imprenable donnait sur la baie de Milazzo. L'hôtel possède 2 belles piscines dont la plus grande n'ouvrait que le 15 juin mais néanmoins celle située devant l'hôtel était à notre convenance. Nous avons pu utiliser la salle de fitness (avec eau et serviettes gratuites) en libre accès.
Le petit déjeuner était bon mais pas au niveau d'un 4 étoiles (il manquait des fruits de saison frais, il n'y avait qu'une sorte de pain.....) Nous avons diner à plusieurs reprises dans le restaurant de l'hôtel qui est de très bonne qualité et présente une carte diversifiée ainsi que la carte des vins.Les plats dégustés sont de très bonne qualité avec une très belle présentation composés principalement de produits locaux frais. Le personnel du restaurant est compétent et convivial. Un service de voiturier est disponible pour s'occuper de votre véhicule.L'hôtel est situé dans un endroit calme et paisible, dommage que les protections du balcon et les grandes baies vitrées de la chambre n'ont pas eu le temps d'être nettoyées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Milazzo ou ses environs
Albergo Esperia
N° 9 sur 18 à Milazzo
Hotel il Principe
Hotel il Principe
N° 7 sur 18 à Milazzo

Vous connaissez Eolian Milazzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eolian Milazzo Hotel

N°1 des hôtels d'affaires à Milazzo
N°1 des hôtels en bord de mer à Milazzo
N°2 des hôtels romantiques à Milazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eolian Milazzo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eolian Milazzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eolian Milazzo Hotel Sicile