Avis publié : 30 juillet 2016

Hôtel récent donc très moderne. Les chambres sont grandes et agréables, décorées de façon contemporaine. Salle de bain avec douche à l'italienne. Très bon repas avec des plats de la région. Personnel très sympathique. Seul bémol l'environnement, l'hôtel est situé dans une zone industrielle et juste à côté d'une station service. Le balcon de ma chambre était au-dessus d'une pompe à essence !!!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016

Les chambres sont impersonnelles quoique confortables et bien équipées, l'environnement détestable, genre zone industrielle à moitié désaffectée. Le service et l'accueil sont moyens, le petit déjeuner quelconque. Le seul intérêt que j'y ai trouvé est le parking gratuit et la possibilité de rallier le port à pied (20 minutes) pour aller prendre le bateau pour les îles éoliennes. Je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux à Milazzo

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2016

Hôtel 3 étoiles situé un peu loin du port (car-ferries et aliscafi à destination des îles éoliennes) mais disposant d'une navette gratuite pour aller y chercher les clients ou les y emmener.
Chambre propre, spacieuse et climatisée, bien aménagée, avec une bonne literie et une douche à jets massants.
L'hôtel dispose d'un restaurant agréable proposant menu du jour et plats à la carte. Petit-déjeuner continental copieux.
Un seul point négatif: les chambres n'ont pas de vue sur mer (elles donnent, d'un côté, sur des hangars et, de l'autre, sur une station-service). Ce qui fait que l'établissement est parfaitement adapté pour y passer une nuit. Pour un séjour prolongé, il faut donc mieux chercher une autre adresse. Les hôtels de tourisme de bon niveau ne manquent pas à Milazzo.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

Hôtel récent, plutôt bien équipé. Mauvais environnement (garages, entrepôts, et une station-service à 30m !) rendant impossible toute sortie après diner. Service quelconque avec une réception ne parlant qu'italien...Dommage

Astuce pour la chambre : éviter la vue plongeante sur Station-service
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Cet hôtel a des chambres confortables mais son environnement est constitué d'entrepôts industriels. Valable pour une soirée à condition de ne pas mettre le nez dehors.
Attention au service : il ont essayé de nous vendre une bouteille remplie avec des restes de vins horribles à 15€, nous avons exigé une bouteille identique ouverte devant nous qui n'avait pas du tout le même goût. Le serveur nous a avoué l'avoir remplie avec un container soit disant du même vin!! Révélateur de déontologie de la maison......

Séjour en : mai 2016