“Très bon hotel”
Avis sur Petit Hotel

Petit Hotel
N° 4 sur 17 Hôtels à Milazzo
Avis publié : 24 octobre 2013

Sympathique accueil dans ce joli petit hotel.
La chambre etait tout confort et au calme (car donnait sur cour) sur la rue ca aurait été un peu bruyant.
Petit dej très correct, uniquement avec des produit bio.
L'emplacement est le vrai plus de cet hotel: a 2 pas de l'embarcadere (demandez à la reception pour les infos/horaires sur les navettes pour les iles eoliennes) et de tout plein de restos sympas.
Nous en tous cas, on y a passé 2 nuits agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ricevimento_petit, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaire. Nous essayons toujour d'accueilir notre hotes avec professionnalisme et surtout avec un sourire. Nous savons que notre position est un point fort et nous sommes heureux que notres hotes apprecient ca. Toutes les produites alimentaires qui nous utilisons ils sont Bio aussi que notre philosophie de gestion de l'Hotel et de notre travaille.
Nous sommes tres contents que vous avez bien passee votre sejour ici et nous esperons de vous avoire de noveau ici.

Avis publié : 25 août 2013

tres bien place , accueilant, propre et a prix modere.
notre balcon ne donnait pas sur la facade , mais nous avions quand meme vue sur l'embarcadaire. Du fait de sa situation , un peu bruyant aux premieres heures de la nuit.
A ne pas manquer la vue a partir de la pergola au 2eme etage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaire. Notre hotel il est effectivement au centre de la ville et peut etre il est un peu bruyant dans le week-end ou aux les premiere heures de la nuit mais les chambres sont bien isolees; peut etre vous avez lassee la fenetre un peu ouverte. Notre terrasse est unique et elle offre une superbe vue de la ville et du Chateaux de Milazzo, une de les plus grand ensemble avec des fortificationes en Europe. Nous esperons vous accueillir de nouveau ici.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux en francais qui plus est.
Nuit a 30 eur par personne avec garage pour 12 eur la journee; raisonnable vu qu on est juste a coté du port (pour les iles eoliennes).
Petit dejeuner bio et si vous partez tres tot ils vous le font a emporter!
Nous recommandons vivement!

• Séjour en : juin 2013
nick_petit, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet nous nous considerons ou service de voyageurs pour les iles, c'est pour cela que nous comprenons ces qui doivent partir tres tot et lui preparons son petit dejouner par rapport a ses necessitees. Pour nous c'est tres important offrir une bonne qualitè, c'est pour ca que nous utilisons les produits bio et de production local. Merci beaucoup pour nous avoir recommandé.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons atterri par hasard dans ce "petit hotel" où l'accueil fu excellent, au-delà de nos attentes. Le patron est vraiment d'une gentillesse incroyable et a su être à la hauteur de nos multiples requêtes et nous orienter parfaitement.
Tout est authentique. Les chambres sont vraiment magnifiques et le petit déjeuner, un des meilleurs que nous ayons pu prendre au cours de notre périple... (produits bio)
Si vous vous trouvez dans le coin, c'est vraiment l'adresse ou il faut s'arrêter...
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
nick_petit, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Merci a vous pour avoire été nos hotes. Vos commentaire exalte nos points forts et tout ce que nous essayons d'offrir a nos hotes. C'est la meilleure pub. que vous pouviez faire pour nous...merci beaucoup.

Avis publié : 24 mars 2013

Un accueil très chaleureux. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Les chambres sont impeccables et la literie excellente.
Idéalement situé pour embarquer vers les îles éoliennes. La terrasse donne sur le port. Le mauvais temps nous a empêché d'en profiter cette fois ci, une bonne raison pour revenir très vite!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaire. Nous sommes sur qui quand vous reviendrez ici, vous pourrez jouir pleinement de notre terrasse qu'est magnifique en plein été.

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction de sa situation portuaire pour visiter les iles Éoliennes. Il nous a suffit de traverser la rue pour embarquer sur le ferry.

Le personnel est aux petits soins pour satisfaire vos questions ou vos souhaits.

Les chambres sentent la propreté et le bon soin, les douches ferment bien ce qui est rare dans les hôtels siciliens, les serviettes sentent bon le rinçage au vinaigre blanc et les tablettes pour poser nos affaires sont suffisantes.

Nous avons testé leur restaurant où le cuisinier a fait ce qu'il a pu pour nous satisfaire, mais le prix est excessif compte tenu de la qualité moyenne, la terrasse pour diner offre une vue de carte postale sur le port de Milazzo.

Juste un petit problème avec le gardien du parking, un brin arnaqueur, à signaler à la direction, nous ne l'avons pas fait parce que nous étions en retard pour repartir.

Sinon un ensemble très satisfaisant, nous recommandons ce charmant et coquet hôtel, à ceux qui veulent visiter les iles Éoliennes par Milazzo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

incontournable si vous le bateau pour les iles éoliennes pour l'emplacement (face au port)dans ce petit hôtel (bio) tout est parfait l'accueil la disponibilité du personnel la propreté et la beauté de l'intérieur .le restaurant ou l'on dine sur la terrasse (très belle)c'est bon pour un prix correct on à même proposé des pâtes sans gluten à mon épouse (maladie cœliaques) puis commandé du pain s/gluten pour le petit déjeuner (chapeau)SEUL bémol le parking ;si nous l'avions réservé par l'hôtel il est indépendant et attention à l'arnaque <2 nuits d'hôtel égales 3 jours de parking a 12£ ça fait cher>>>hôtel à recommander bien sur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille