Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un hôtel simple, de bonne qualité. Un accueil sympathique en français. Des chambres très correctes avec vue sur cours intérieure clame. Déco atypique et petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le port agréable.

Point négatif, un ronronnement de moteur intermittent ressemblant à celui d'une aération qui venait perturber nos nuits...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Ricevimento_petit, Responsabile reception de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Bonjour et merci pour vos commentaire. Nous sommes très contents qui vous avez apprécie votre séjour ici, la chambre et le petit déjeuner sur la terrasse, mais nous sommes aussi très désolée pour le bruit qui vous avez senti, mais malheureusement pendant les journées plus chaudes peut se passer qui le climatisation marche un peut plus et fait plus de bruit. Nous sommes heureux qui néanmoins votre expérience ici a été agréable.
Salut par tout le personnel de l’hôtel.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hotel a 2 minutes du débarcadère pour les éoliennes. Chambre de bonne taille, très propre et aménagée avec le nécessaire. Petit dejeuner très agréable sur la terrasse avec vue sur le port. Très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Ricevimento_petit, Responsabile reception de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Merci beaucoup pour vos commentaire. Nous espérons de vous accueillir encore dans l’avenir. Salut par tout le personnel.

Avis écrit le 26 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel, face au port d'embarquement, est idéal pour la visite des îles éoliennes.
Le personnel est accueillant et disponible.
La chambre de taille moyenne est correctement équipée.
Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse avec une belle vue sur le port et la citadelle. Il est excellent et la personne chargée du service est très agréable.
Garage à proximité bien utile même si un peu onéreux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le port sont à éviter car plus bruyantes
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ricevimento_petit, Responsabile reception de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Bonjour et merci pour vos commentaire. Nous sommes très contentes qui vous avez appréciée le service et l’hôtel. Nous regrettons qui vous avez trouvé le prix du garage onéreux ; le service est géré par des autres personnes et leur tarifs sont les mêmes que dans les autres garage de la ville. Nous espérons de vous avoir encore dans notre hôtel. Salut de la part de tout le personnelle.

Avis écrit le 29 avril 2017

Chambre agréable, bien équipée. J'ai eu un petit problème avec la douche, mais avec les bonnes explications cela s'est arrangé très rapidement. Le personnel est très serviable et de bon conseil. Bon petit-déjeuner. Garage à proximité pour la voiture (c'est un peu cher, mais ce sont les tarifs pratiqués dans le quartier).

Astuce pour la chambre : Demandez éventuellement une chambre qui donne dans la rue perpendiculaire à celle du port.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ricevimento_petit, Responsabile reception de Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Merci pour vos commentaire. Nous sommes désole pour l’inconvénient avec la douche mais heureux de avoir arrangé tout sans vus créer des problèmes. Nous sommes heureux de vous avoir bien conseillé et qui vous avez apprécié le petit déjeuner et le service du garage.

Avis écrit le 12 novembre 2016

Arrivant de Rome, nous sommes arrêtés 1 nuit au Petit hôtel, face au port de Milazzo avant de prendre le ferry pour l'Île Éolienne de Salina. Accueil + que chaleureux de la propriétaire qui répond à toutes nos questions et nous recommande un super petit resto familial.Prix très raisonnable, chambre propre et excellent petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Notre travail est de nous occuper des résidants de l’hôtel leur conseillant au mieux, et quand on fait ça nous sommes très heureux. Nous espérons de vous loger encore dans notre hôtel.