“Bon séjour”
Avis sur Duca D'Aosta

Duca D'Aosta
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein mois d'août (dont nous avons surtout apprécié la clim!) avec en dernière minute un prix très abordable pour nous. Dans l'ensemble, le cadre de l'hôtel est sympathique : personnel très accueillant avec une réception 24/24, locaux propres et classes, chambre un peu kitch selon nous mais très luxueuse avec une immense salle de bain et tous les services possibles.
Le petit déjeuner est plutôt complet mais pas exceptionnel non plus.
Le garage est moins accueillant et quasi invisible mais toutes places de parking autour de l'hôtel sont payantes, donc c'est très appréciable !
Aux alentours nous avons trouvé un restaurant délicieux et typique (sortir de l’hôtel et prendre à gauche puis la première à droite, restaurant sur la gauche).
L'accès à Venise se fait en ligne droite à 10-15min. C'est vraiment un lieu intéressant pour des vacances. En dehors de Venise il n'y a cependant rien de bien spécial à faire sans beaucoup de route.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Bon OK le gros plus de l hotel c qu il se trouve a 500m de la gare et a 15min a Venise... Pour 4€A/R !!Le petit dej est sympa.... Mais pour le reste franchement la chambre était plus que bof...la baignoire fuit, le sèche cheveux est rafistolé avec du scotch le parquet et la tapisserie sont en triste état...bref j ai vraiment eu l impression d avoir eu une chambre au rabais....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2012

Pas du tout aimé cet hotel.
Pas de lumière dans le corridor près de notre chambre pour ouvrir notre porte (avec la clé). Lits très incomfortables.
Pas de support pour le papier de toilette.
Le robinet coulait et le dernier jour toute la robinetterie m'est restée dans les mains.
Le coffre de sécurité n'a pas fonctionné durant tout notre séjour de 3 jours. Et cela même si nous avons prévenu la réception dès notre arrivée.

Pas plus de deux étoiles pour cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Hôtel bien placé à proximité de la gare ferrovière pour Venise ( moins de 5 min à pied ). La chambre est petite pour une famille de 4 personnes mais propre et fonctionnelle.
Nous recommandons cet hôtel pour l'accueil trés sympathique et professionnel de Marcello qui a su nous donner tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de notre séjour.Il s'est montré toujours disponible et à notre écoute et de plus il parle plusieurs langues dont le français, l'espagnol et l'anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Hôtel typique, très bien tenu, et très propre.
Nous avions choisi une chambre économique, nous avons donc été surpris car la chambre était spacieuse, belle, et très propre. Linge de nuit et toilette changés chaque jour,grande salle de bain avec belle douche italienne. Chambre très calme.
Très bonne situation également puisque l'hôtel se situe à 1 minute de la gare, et le trajet jusque Venise prend 15 à 20 minutes. Cela coute 4.30 euros (aller retour).
Seul défaut, mais c'est tout à fait subjectif, c'est le petit déjeunner, nous aurions aimé plus de choix, mais l'essentiel est la, pain, croissants, fruits, yaourts, jambon/fromage...
Nous conseillons cet hôtel.
Le personnel a été très gentil, notemment à l'acceuil ou nous avons été très bien renseignés quand aux navettes fluviales, et aux particularités de Venise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Présentation : couple âgé entre 25-30 ans parti 5j/5n à Venise avec Lastminute.

Situation : l'établissement se trouve au centre de Mogliano Veneto, à environ 15 min de l'aéroport VCE Marco Polo (l'hôtel propose un service de navette pour 35 euros), et à 5 min de la gare. Un ticket aller-retour pour Venise coûte 4,30 euros et le trajet dure environ 20-30 min (travaux sur la voie actuellement). La fréquence des trains est d'environ 15-20 min. Attention : pendant notre séjour, il n'y avait aucun train entre 9h50-11h. Le soir, les derniers trains sont disponibles jsq à 23h-00h. NB : la propreté et la ponctualité des transports.

Chambre : si le service est correct dans l'ensemble, il ne vaut certainement pas ses 4 étoiles. L'hôtel se divise en deux : la partie rénovée et l'autre pas. Nous avions pris une chambre double deluxe avec terrasse. Celle-ci était conforme à la photo : spacieuse, grand lit confortable, TV écran plat, air conditionnée, bureau, fauteuil, grande penderie etc - les chambres sont refaites tous les jours à partir de 11h. La salle de bain était propre et agréable : cabine de douche, WC, lavabo et grands miroirs etc. Le personnel est sympathique et serviable (ne parle pas français). Cependant : l'accès à internet est payant (environ 5 euros par heure), la terrasse est en fait un balcon commun, le style un peu vieillot casse l'allure "deluxe" (certaines ampoules ne marchaient pas), le petit-déjeuner se termine à 9h30 (donc à oublier pour les lève-tard), un bar se situe juste à côté de l'hôtel. NB : le rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Mon ami et moi, sommes allés dans cet hôtel durant 4 jours, il faisait parti d'un séjour tout compris avec Lastminute.
Au départ, nous avions un peu peur de la distance avec Venise, mais finalement en seulement 15 min et pour seulement 3€ par personne nous pouvions nous rendre à Venise.
Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est spacieuse et la salle de bain très propre. Le lit et la chambre sont fait tous les jours.
Les personnes à la réception sont très gentils, et prennent le temps de parler avec les clients et même de nous indiquer les endroits à visiter (mention spéciale à Frederico : un grand Merci pour vos conseils).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple