“Ce n'est pas le même hôtel que les commentaires lus” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Braida

Villa Braida
Frontenex
“Ce n'est pas le même hôtel que les commentaires lus”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai relu les avis et je me dis que ce n'est pas possible d'être positif même si le prix est plus que correct.
La chambre indigne d'un 4 étoiles (ni même d'un deux), l'état des moquettes, les odeurs, la taille de la douche l'état de l'établissement en général.
Bref un des pires séjour effectués, un seul point positif le personnel qui a l'air d'être heureux de travailler dans cet environnement.
Allez y pour découvrir tout ça si vous aimez le grand frisson.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller dans la dépendance.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Merci à l'ensemble du personnel , d'une remarquable gentillesse qui a su répondre à tous nos désirs. Nous avons été charmés par la qualités des prestations proposées . Malgré les conditions météo un peu fraîches de ce week-end , nous avons trouvé à l'hôtel un accueil chaleureux qui nous donnera l'envie de revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

chambres un peu désuètes qui nécessiteraient un bon rafraîchissement .La clim est existante mais poussive ;.L'hotel est situé à 20mn en voiture de Venise ce qui constitue une alternative intérressante.
Nous avons payé 60 euros la chambre avec le petit dej ce qui est un prix correct .Prix du mini bar et des consommations déraisonnables !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à la villa braida pendant trois nuits, c'est un endroit tranquille, mais un peu excentré, sauf si vous conduisez, le taxi depuis la gare coûte 15 euros, c'est trop loin pour marcher et les routes ne sont pas adaptées aux piétons, et aucun bu ne passe tout près. Ne cherchez pas de taxi à la gare ni en ville, les taxi craignent. Demandé au café de la gare, ils appelleront pour vous, ou bien appelez l'hôtel.

La ville est ok, pas grand chose à faire, on ne peut pas trouver de restaurant avant 19h, la nourriture à l'hôtel est bonne mais le service peut être lent s'il y a une fête. Les trains sont super, c'est seulement 7 euros 30 pour le retour (2 voyageurs) à Venise, nous pensons que séjourner à Trévise serait plus facile la prochaine fois ( aussi un endroit très agréable) si nous n'avons pas de voiture.

Dans l'ensemble un endroit très agréable pour la tranquillité et le calme, bien qu'on ne soit qu'à 1km de l'autoroute, nous n'avons jamais rien entendu!