“Surprise”

Hotel Villa Foscarini
Villeurbanne, France
“Surprise”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés en Italie ces jours ci et nous avons séjourné dans cet hôtel au décor particulier 3 nuits. Nous avions une chambre assez spacieuse, grand lit d'environ 160 voir même plus, 2 tables de chevets, un frigo à notre disposition, une télé , wifi et la salle de bain qui se composait d'une douche à jets, lavabo, wc et bidet. Seul bémol les jets n'ont pas fonctionné.
La chambre était propre ménage fait tous les jours, serviettes de toilette changées. Nous avons apprécié les petits déjeuner notamment le buffet, des pains aux chocolats excellent le chocolat fondant, les croissants fourrés à la marmelade d'orange.
L'hôtel se situe dans une villa qui se situe à proximité du train en direction de Mestre ou de Venise. Les jardins sont bien entretenus, vraiment bien content de notre petit séjour et de cet hôtel aux 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Trois-Rivières,QC,Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes allé en italie en octobre 2012 en voyage organisé et avons couché a cette hotel deux nuits, nous avons été très bien reçus seul petit point négatif ces la taxe d'hébergement. La chambre est grande et très propre, la chambre de bain est rénover, pas de bain mais une douche avec jets dorsaux. le petit déjeuner est correct mais sans plus, le wifi est fournie avec la chambre. En conclusion belle hotel pas trop grande belle chambre et propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 14 février 2010

Hotel bien placé près de la gare, pratique pour rallier Venise en train (30 min). On entend les trains passer jusqu'à minuit, mais c'est correct. Bon rapport qualité/prix.
attention à la propreté : des cheveux, des poils sur le sol, sur le couvre-lit ou dans la douche.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cardiff, wales
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de trois nuits à Venise, et avons logé à la Villa Foscarini. Nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires positifs qui précèdent.
Cet hôtel est très bien meublé et entretenu et les employés sont agréables. Les jardins tranquilles étaient apaisants et bienvenus, après la chaleur et la foule de Venise. Ayant vu les gens traîner leurs valises dans les ruelles et sur les ponts de la ville, nous ne pouvons que vous conseiller de loger hors du centre. L’hôtel n’est qu’à une brève distance en train et on peut manger pour pas cher à Mogliano (nous avons payé 32 euros pour des pizzas géantes, du vin, de la bière et des desserts dans un restaurant local). Il y a aussi une bonne pizzeria à côté de l’hôtel, très pratique si on arrive tard le soir.
Venise pour sa part est spectaculaire bien qu’un peu surpeuplée et trop commerciale, et le nombre de graffitis nous a surpris. Vérifiez le prix des gondoles, qui varie. Nous en avons pris une place St Marc et je crois que nous avons payé plus cher qu’ailleurs. Comme nous devions reprendre l’avion tard le soir nous avons déposé nos bagages à la consigne de la gare (4,40 euros pour 6 heures) et avons pris le bus Piazzale Roma pour 2 euros chacun – bien moins cher qu’un taxi – ainsi nous n’avons pas eu à revenir à Mogliano.

cambs
Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné d’un vendredi à un lundi à la Villa Foscarini de Mogliano Veneto, une petite ville tranquille où on trouve plusieurs magasins, restaurants et supermarchés, située à seulement 10-15 minutes en train du centre de Venise. La gare est à deux minutes à pied de l’hôtel et il y a des trains réguliers vers et de Venise. L’hôtel est relativement neuf et les chambres sont charmantes bien qu’un peu petites. Le personnel, hospitalier et serviable, parle l’anglais et quand il fait beau, c’est très agréable d’aller prendre le café dans le jardin.
Si vous cherchez un hébergement près de Venise sans payer le prix fort, cet hôtel vous semblera parfait. Notre séjour a été sensationnel et nous y retournerions avec plaisir.