Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2017

Hôtel moyen , personnel qui nous a reçu ne fait pas d'effort pour nous comprendre,
La chambre est très à l'ancienne pour ne pas dire démodée.
l'insonorisation est faible, on entend tous les bruits intérieurs et extérieurs, heureusement c'est au fond de la cour, on entend plûtot les trains qui passent que les voitures.
Le déjeuner est convenable. La terrasse , par contre, est très agréable.
Il y a des restaurants typiques et abordables à quelques dizaines de minutes de l'hôtel. L'endroit est propre et bien entretenu.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2017

quatrième passage à l'hôtel Foscarini, toujours aussi agréable, toujours bien entretenu, toujours bien situé pour faire un saut jusqu'à Venise. Le petit déjeuner serait même en progrès. Un très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2017

Vieil hotel mais charmant avec sa d/ coration d<une autre /poque.C<est vrai qu<on se sent important.Chambre petite mais lit confortable.Les gens a la reception sont courtois et essaie de repondre a nos semandes.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2017

De passage dans cet hôtel, notre réservation sur le site booking à été changée par le propriétaire et nous avons été transféré vers la Villa Foscarini.
Les chambres sont situées au fond du petit jardin qui est très joli.
Malheureusement ce n'est pas très bien isolé, nous entendions "nos voisins", les bruits du couloirs.
La chambre était bien, et la salle de bain très spacieuse avec une douche a jets massant (bémol, la chasse d'eau fuyait quand après utilisation). La décoration fais très "à l'ancienne" mais ce ne fut qu'un détail étant donné notre séjour d'une seule nuit là bas.
L’hôtel se situe à proximité de la gare de Mogliano Veneto (2 minutes à pieds) ce qui est bien pour se rendre à Venise (comptez environ 20 minutes de trajet).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Bon séjour de 2 jours avec groupe organisé,
près de la gare,à 1/2 heure de Venise en train.
Belle accueil, bon petit déjeuner
Chambre très bien décoré
Douche spacieuse
Près de certaines commodités, tel que restaurant, bar, café et petit centre commercial.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple