“Bon confort”

N° 1 sur 3 Hôtels à Mondovi
Loudun, France
“Bon confort”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé sur une des collines de la ville,nous avions une vue agréable et dégagée sur le centre.Possibilité de visiter la ville à pieds depuis l'hôtel et de déjeuner dans divers restaurants du centre ce qui est particulèrement commode.
La chambre était assez spacieuse et la salle d'eau bien équipée,possibilité de garer la voiture en toute sécurité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 12 juin 2012

accueil sympa en français, chambre pas très grande, et certaines avec une petite salle de bain et une cabine de douche minuscule. nous avons refusé cette chambre à notre arrivée, surtout qu'il ni avait pas beaucoup de clients ce jour là , nous avons pu avoir une chambre avec une douche un peu plus grande. le restaurant de l'hôtel est à éviter, pas très bon. Hôtel cher pour la qualité/prix:

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 janvier 2011

contact très courtois pour la réservation et geste commercial. personnel très courtois.belle chambre spacieuse avec bon lit et grande salle de bain quoi qu'avec douche seulement . belle tv lcd, mais ... que des chaines italiennes. le Wifi est offert mais très très artisanal et cahotique, se déconnecte sans arrêt. ! le petit déjeuner est tout à fait correct . par contre, le menu du restaurant est peu étoffé , quelques plats manquent et quand est arrivé le fameux "bollito misto alla piemontese" à 22 euros par personne, énorme déception, plat sec et frugal. sans doute à cause du peu de clients , mais bon, nous avions payé quand même ! et pour finir, une femme de ménage qui décida de faire la chambre voisine et de passer l'aspirateur à 8h15 le dimanche matin !!!! le staff s'en est ensuite excusé, mais bon ... en résumé hotel demandant à s'améliorer ....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
grasse
Avis écrit le 16 août 2009

Nous étions 2 couples avec un enfant, nous avions réservés 2 chambres doubles (pour le meme prix ) : l'une était spacieuse avec une immense salle de bains avec baignoire; l'autre était beaucoup plus petite avec une toute petite salle de bains et une douche trés étroite.... le soir même, nous décidons de dîner au restaurant de l'hotel. Erreur, surtout abstenez vous !! C'est un très mauvais rapport qualité prix, c'est cher et pas copieux du tout et l'attente est très longue entre les plats (alors qu'on devait etre une petite dizaine de clients ). de plus, on boit dans des verres en PLASTIQUE; Normal pour un 4 étoiles ? A vous de juger... Néanmoins, le petit déjeuner du matin nous a plu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cote d'azur
Avis écrit le 7 décembre 2008

nous sommes arrivés ici par hasard grace au gps.
nous n'avions pas réservé. suite à l'après-midi shopping à l'outlet village de mondovicino on décide de dormir sur place.
à 21h, le receptionniste nous propose une belle chambre dans laquelle il va faire lui meme le lit pour notre fils.
chambre propre et tout confort.
le restaurant nous attends car il allait fermer . on nous propose des spécialités régionales délicieuses.
tout le personnel parle francais !

très bon séjour et nous y retournerons lors de notre prochain shopping

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — pas de chocolat chaud au petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mondovi ou ses environs
Hotel-Ristorante I Gelsi
N° 2 sur 2 à Villanova Mondovi
Grand Hotel Mondole
Grand Hotel Mondole
N° 5 sur 5 à Frabosa Sottana

Vous connaissez Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Établissement : Park Hotel
Adresse: Via Pietro Delvecchio, 2, 12084, Mondovi, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Mondovi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mondovi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.