“à fuïr...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montecatini Terme
Hotel Terme Prestige
Wallers, France
“à fuïr...”
Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est sale et mal entretenu. Les chambres sont très étroites et bruyantes, le personnel est désagréable et le mobilier est dégradé. Le petit déjeuner est très simple et pas varié. J'en garde un très mauvais souvenir. A éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Je déconseille fortement cet hotel :
-J'ai trouvé des bétes dans la salle de bain
- Il y a des trous dans les draps
-Mon armoire était cassé
-La chambre était minuscule
- Les lattes se cassait facilement
-Vole d'argent !!!
- Personnel peu accueillant
- Dans les repas les pates sont dures les haricots un peu fluorescent et immangeable , et les n'est pas salé et dur
-Les paniers repas sont ecoeurant le pain est dur les sandwich n'ont pas de gout et vous pouvait trouvé des fruit pourri
-Au petit déjeuner a la fin ils vont chercher les céréales qui restent sur les tables pour les remettre le lendemain
- Faites attention car il vous accuse d'avoir dégradé dansles cgambres alors que cela y étaient avant
- Du bruit dans les couloirs
- Des personnes qui s'amusent a appuyer sur les alarmes incendie
- La wifi payante : 2 euros par jour
Je vous déconseille fortement cet hôtel sauf si vous désirait passé des moments désagréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont horribles mais certaine on un bureau ou une télé et certaine on des douch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Moi qui suis venu plusieurs fois en Italie, cet hôtel était pour moi le pire de tous, des vols y sont présents, la propreté des chambres laisse vraiment à désirer, la nourriture est la même toute la semaine (pattes, viande, haricot vert..et du pain à se casser une dent).
Mais la pire des choses reste à venir; vous partez le matin de votre chambre avec une porte qui tient debout, et quand vous revenez la porte est défoncée il n'y a plus vos valises car on vous accuse d'avoir cassé la porte et vous devez payer une somme assez importante pour rembourser la chambre. Les lattes du lit ne sont pas encastrer sur les deux cotes du lit, c'est un véritable enfer.
Mais je vous rassure touts les hôtels d'Italie ne sont pas comme cela est heureusement...
p-s: la wifi est de deux euros la journée.

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage sont plus propres que les autres et les vitres parviennent plus faci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint omer
Avis écrit le 7 octobre 2012

1 semaine à l'hotel terme prestige. Il n'y a que le nom..... les chambres donnent soit sur la rue, qui est bruyante et sans double vitrage, c'est une catastrophe, soit sur la ligne de chemin de fer à 10 m où les trains s'arrêtent de passer à 23 h et se remettent en route à 6 h...... Le petit déjeuner est pitoyable. Si vous déjeunez à 9 heures, tout est froid. Le seul avantage est son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires