“Moyen”

Trattoria Da Gina
Classé n° 8 sur 202 Restaurants à Montecatini Terme
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Pas recommendé pour les végétariens, service long et champignons de la boîte (poisson et indiqué surgelé).

On a pris les pâtes avec champignons et un burger, qui sont arrivé décalé. On a attendu 45 minutes. Le cadre sur la terrasse et agréable.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très bonne cuisine et personnel accueillant
Délicieux.friture de poissons extrêmement bonne .boeuf à la Fiorentina excellente.Petite grappa offerte avec la addition.

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

1er Resto que nous avons testé. La nourriture est bonne et faite maison. Les prix sont très abordable !
Le point négatif qui fait que je n'ai pas mis + c'est l'attente. Car c'était vraiment.... LONG !

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Une cuisine familiale bien copieuse et très bonne ! Le plat étais certes un peu trop salé mais la qualité des produits et l'accueil du personnel nous fait oublié ce détail ! Je recommande fortement

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

L'accueil, le service, le repas, tout était parfait !! Situé un peu à l'écart du centre ville, ce restaurant vaut vraiment le détour !! Et je ne saurais trop vous conseiller le menu florentin: une pure merveille!! Nous y retournerons sans hésiter!! Merci pour ce dîner exceptionnel !!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Gina ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Trattoria Da Gina ?