“Un must!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un must!”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous cherchons un restaurant pour une occasion lors de notre séjour à Montecatini Terme ; hop!, un coup de TripAdvisor. La Pecora Nera est classé numéro 1, et à juste titre : accueil très chaleureux, ambiance raffinée, carte alléchante, plats copieux, très bien présentés... et excellents! La soupe de poisson est remarquable, les desserts sont très bons et gagnent à être accompagnés d'un des vins judicieusement sélectionnés par la maison.
Nous recommandons.

Visité en avril 2014

Rosny-sur-Seine, France
“restaurant raffiné”
Avis écrit le 28 mars 2014

une bonne surprise que ce restaurant d'hôtel. Un cadre superbe, une bonne carte, mais surtout un service très raffiné (trop ?).Les suggestions des serveurs & de la patronne se sont avérées judicieuses ( bar en crôute de sel délicieux et découpé devant vous ... ) pour un prix relativement correct, eu égard au standing du restaurant. Seul bémol : Paradoxalement, le service gagnerait à être moins présent , pour conserver une certaine intimité aux clients ...

• Visité en mars 2014
Ste-Julie, Qué.
“Excellent et belle ambiance”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

C'est un des meilleurs resto dans notre voyage en Italie. Nous demeurions à l'hotel et y sommes allés à 3 reprises. On vous sert un verre de Prosseco pour débuter. Tout est très bien, le poisson, le filet de bœuf, l'osso bucco, la bistecca...L'ambiance est très relaxante et le service excellent.

Visité en octobre 2013
scy chazelles
“UN SANS FAUTE”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions suivi les conseils des autres voyageurs, et sommes allés mangés 2 fois dans ce restaurant. Ce fut à chaque fois un sans faute !! un excellent service, des plats vraiment TRES bons !! Le restaurant est fréquenté par la bourgeoisie locale, et on comprend pourquoi. Le rapport/qualité prix est très bon au regard de la qualité des mets (80€ pour 2, avec entrée, plat et dessert + 2 verres de vin et une bouteille d'eau ) La maison vous offre un apéritif dés que vous vous asseyez. une EXCELLENTE adresse.

Visité en octobre 2013
Gennevilliers, France
“Un délice !”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions choisi ce restaurant par les avis sur ce site... eh bien, nous y sommes allés 2 fois !
Excellent pour un tarif plus que raisonnable !
Un accueil et un service ultra sympathique.
Bref, on vous le recommande vivement !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pecora Nera ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia
Montecatini Alto, Montecatini Terme

Montecatini Terme, Province of Pistoia
Montecatini Alto, Montecatini Terme

Vous connaissez La Pecora Nera ?